Semaine 4

Rang École Fiche Médias (1ère Place) ELO TOTAL Semaine précédente

1 Western 4-0 233 (10) 240 473 2
2 Montreal 4-0 225 (6) 224 449 3
3 Laval 2-1 208 208 416 1
4 Calgary 3-0 198 176 374 4
5 Acadia 3-0 134 192 326 7
6 Guelph 3-1 139 160 299 6
7 McMaster 3-1 161 128 289 5
8 Saskatchewan 2-1 132 144 276 9
9 Ottawa 2-1 92 112 204 NR
10 Toronto 2-1 61 80 141 NR
Mentions honorables : Saint Mary’s (134), Alberta (125), Waterloo (107), Manitoba (87), Laurier (50)

Je pense que Calgary, qui est encore invaincu, devrait être 3e devant Laval. Acadia 5e, come on man... Pourquoi pas premier tant qu'à y être ?  Non mais sérieusement, qui pense qu'ils sont meilleurs que Guelph, McMaster et Saskatchewan ?

Toronto 10e, eux qui ont une défaite contre Waterloo (pas classés), on n'est vraiment pas sûr. Personnellement, j'aurais mis Alberta à leur place, dont la seule défaite est contre Calgary.

Re: Semaine 4

Football Mik
Concernant Calgary, Laval a beaucoup de capital-confiance en banque depuis des années, pas surpris, c'est ok.
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein