Semaine #4

Re: Semaine #4

theshore
Il faut que la course fonctionne pour le CNDF, ils ont beau avoir le receveur #1 actuellement si la course fonctionne pas ça ra pas ben !
mais quand même avoir le rec #1 actuellement est un exploit en soi !!

si ça pouvait juste débloquer, je sais que je me répette mais sont meilleur que la fiche de 1-3

mais avec 3 qb différents dans la même partie, parce que le #1 était blessé... ça aide pas !

Re: Semaine #4

Darknight
theshore wrote
[...]

complètement d'accord avec toi mais sa fait 2 ans que la course fonctionne pas et les blessé sur la OL n'aide pas du tout.

pour les 3 QB, je ne comprends juste pas pourquoi ils ont embarqué Alex Nault pour 2 jeu et le retiré sur un 3ème essai ou l'autre QB ce fait plaqué dans la zone des buts pour un safety. Je sais que Alex c'est blessé l'an passé mais ces quand même lui qui a reviré notre saison de bords l'an dernière... etk je n'y comprend rien mais je ne suis qu'un fan.

Re: Semaine #4

TWOPICK
En réponse à ce message posté par TomHagen
Morneau a montrer de bon flash en effet. Je me souviens de son roll out et son throw on the run a Charbonneau...de toute beauter. + za passe sur les sideline...ouf
Mais pour chaque bijou qu'il a montrer il a aussi montrer un manque d'experience. Il a rater quelque passe de bcp.

Je ne comprend absolument pas que Naud ne jouais pas.

J'ai bien aimer morneau mais je ne le trouve pas au meme niveau que naud et lattulippe etait a leur 2e annee.

Re: Semaine #4

TWOPICK
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par theshore
Il doivent avoir hate au retour de gregoire martin.

Martin et duff ses un excellent duo.

Cependant..avec del rios de blesser...la oline fait dure. (Elle va etre excellente ds les prochaines annee)

Et on la vue l'an passer. Sans oline...tu court pas..et sa surtout quand tu est toujours oubliger de jouer du football de rattrapage.

Carbonneau est toute un WR.

Battre le cndf cette annee est simple selon moi.

Double team carbonneau. Prend les devant et force les a lancer au autre wr.

Le fait que surf ne soit pas la enleve une mechante grosse cible

De plus, le CNDF est tres tres tres petit contrairement au autre annee.
Ces normal avec tout les recrue dans la formation.
12