Semaine 2

Bear

Re: Semaine 2

Playfair
Wow, j'étais a la rencontre aussi et ta description de la partie est très bonne. Ce que je déplore est que tu prends le temps de critiquer un joueur que tu ne connais pratiquement pas après qu'il a joué une partie incroyable. 11 attrapés bon pour 273 verges comme demi inséré et tu va dire qu'il est craintif comparé a son frère???? Si tu n'est pas capable de faire un compliment sans critiquer le joueur en même temps, tu devrais t'abstenir d'écrire des conneries. Je suis les deux frères depuis plusieurs années et ce que tu viens de dire est tout a fait incorrect. Ce sont deux joueurs avec des styles diffèrent et si tu attrape 11 passes bon pour 273 verges a cette position, faut être con pour faire un commentaire de ce genre. La semaine passe, Vincent Forbes-Mombleau a eu 11 attrapes bon pour 210 verges....Est-ce qu'il est craintif aussi?

Désolé, mais quand quelqu'un critique des joueurs ouvertement sans fondation et connaissance réelle du joueur, ca me mais en maudit. Bonne saison a tous et félicitations a tous les joueurs pour un merveilleux spectacle.

Re: Semaine 2

Bear

Re: Semaine 2

Bear
En réponse à ce message posté par Playfair

Re: Semaine 2

Playfair
En réponse à ce message posté par Bear
Malheureusement, j'ai toujours eu de la misère quand quelqu'un donne un compliment suivi d'une critique. Je suis content que vous avez eu une belle conversation sympathique avec une des personnes a la partie. Je vous souhaite quand même une belle année de football a Levis car je crois que cette équipe peu causer de belle surprise cette année et sera surement a surveiller l'an prochain.

Re: Semaine 2

Bear

Re: Semaine 2

Merci de vos commentaires Jo2mers, c'est très apprécié et vous avez très bien compris qu'on saisit des bribes de collégial ici et là... en assistant parfois à qq matches, mais jamais aussi intensément que vous.