Seigneur, Sporteh! "strike back"

DomSKIbuM

Re: Seigneur, Sporteh! "strike back"

Misère, qu'est-ce qu'on ne lit pas... Mon passage préféré de l'article : "The question is whether or not Laval can survive a full season in the OUA while enjoying the same kind of success they are used to having." C'est sûr que se taper des blowouts à répétition contre Waterloo, York, Carleton, Laurier et autres Toronto ne serait pas facile, mais je pense que Laval passerait au travers... Avec un peu d'aide psychologique évidemment...  C'est simple, presque la moitié des équipes ontariennes sont de calibre collégial division 1 !

Vivement plus de matchs interconférence pour dégonfler la balloune des Ontariens... Ils n'en ont visiblement pas assez de se faire démolir chaque année à la Coupe Canada et plus souvent qu'à leur tour en demi-finale canadienne ou à la Coupe Vanier.