Section pour Mik et Sylen

à boutte
Voici un post pour vous, comme ca on va pouvoir parler football sur les autres posts et vous allez pouvoir vous narguez sans problème sans scraper les beaux sujets de football.

Re: Section pour Mik et Sylen

LeMaraudeur
Il te manque un v :)
PS: Indice: ce n'est pas le canal V

Re: Section pour Mik et Sylen

En réponse à ce message posté par à boutte
à boutte wrote
Voici un post pour vous, comme ca on va pouvoir parler football sur les autres posts et vous allez pouvoir vous narguez sans problème sans scraper les beaux sujets de football.
Je commence à avoir sacrément mon voyage qu'on me compare à MIK. Si c'est vraiment l'impression de la majorité des intervenants ici que Sylven et MIK, c'est du pareil au même et que je scrappe autant les beaux sujets de football que lui, dites-le moi clairement et, après avoir levé les feutres du blogue, je quitte aussi le forum.

Moi qui tente au contraire toujours de ramener les discussions au football, c'est le boutte de la marde...

RD2

Re: Section pour Mik et Sylen

RD2
Tu n'auras jamais le respect des bleus ici malgré tout ce que tu fais. Le fait que tu accordes de l'importance à MIK en lui répondant fait en sorte qu'on te classe dans la même catégorie de "no fucking Life" . Tu as 2 choix: ignorer MIK même en cas d'attaque personnelle ou .... Arrêter tes interventions sur ce site en plus du blogue. Ce sont eux les pires. Ils vont perdre un intervenant de qualité. Imagines un forum ou MIK règne en roi? Fuck ... Je veux même pas y penser. 💣🔫

Re: Section pour Mik et Sylen

En réponse à : à boutte: ..... c'est le boutte de la marde...
Est bonne, lâche pas mon Sylven, tu commence à avoir de l'humour :)

Tant qu'à toi RD2, il te manque l'humour et un chiffre R2D2 et à ce que je sache, tu devrais être à la casse :)
MIK

Re: Section pour Mik et Sylen

MIK
Hey le Maraudeur! C'est moi qui a utilisé la désignation R2D2 en premier! Mais ta définition est pas mal plus drôle ;)

Re: Section pour Mik et Sylen

En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
LeMaraudeur wrote
En réponse à : à boutte: ..... c'est le boutte de la marde...
Est bonne, lâche pas mon Sylven, tu commence à avoir de l'humour :)
J'avoue que je n'avais pas remarqué le jeu de mots ! Donc c'est pire que tu pensais, mon humour est malgré moi !

MIK

Re: Section pour Mik et Sylen

MIK
En réponse à ce message posté par à boutte
Le dernier "beau" sujet à 5,000 visionnements n'est pas très beau et n'est pas trop football de toute façon. Rien de scrappé. Faut juste rester footbal et se respecter. Est tu partant ou tu es à boutte?

De plus, personne ne prend Sylven pour moi. En tout cas moi j'veux pas. Mais si il demeure sage, ça pourrais bien lui arriver un jour!