Scrimmage le Vieux @Vanier

Superbe journée, il ne fallait pas oublier sa crème solaire, on se faisait littéralement toaster sur place.

Match dur, très physique entre deux formations qui ne s'aiment pas. Nous n'avions pas de roster, alors il était difficile de savoir "qui faisait quoi". Nous avons quitter un peu avant la fin du 4e quart et le pointage était de 10-0 en faveur de Vanier. 7 de ces points sont survenus à la suite d'un échappé sur les US.

En attaque, ce n'est pas très compliqué, on n'a pas vu grand chose. Plusieurs joueurs de ligne solides de chaque côté, mais le jeu se déroulait trop dans la boîte et du côté court et restait là.

On imagine qu'à cette période ci de l'année, les défensives sont davantages à point.

De bons corners au Vieux notamment le #21 (Dominique ?). La secondaire de Vanier était partout.

Les quarts de Vanier semblaient un peu plus à l'aise que ceux du Vieux. Mais il y a beaucoup de tuning à faire pour être efficace.

Mention au botteur du Vieux qui botte beaucoup en hauteur, s'il prend un peu de distance, on va le voir dans SIC.

P.S.: Il ne semble pas y avoir eu beaucoup plus de points dans l'autre scrimmage CLL @ Momo du  CollDiv1. À la fin du 4e quart Momo dominait 7-2.

P.S.S. Toutes les équipes RSEQ étaient représentées (et par plusieurs personnes!) et environ la moitié des équipes de l'OUA avaient des recruteurs présents.

Re: Scrimmage le Vieux @Vanier

mike Harding
J`imagine que Greg Marshall ( Western ) était présent.

Re: Scrimmage le Vieux @Vanier

Hummm pas vu Western... Mais tout ce qui est à l'est de Western, oui.
QB

Re: Scrimmage le Vieux @Vanier

QB
Le QA de CVM, William Roy est sorti en béquille au 1er quart.

L'offensive de Vanier est toujours aussi statique et prévisible.

Avec le départ de CEM et l'arrivée de St-Jean, je ne vois pas comment Vanier et CVM puissent faire les séries cette année.

Re: Scrimmage le Vieux @Vanier

QB wrote
Avec le départ de CEM et l'arrivée de St-Jean, je ne vois pas comment Vanier et CVM puissent faire les séries cette année.
Ah oui, tant que ça ? Je ne vois pas Vanier ni le Vieux-Montréal parmi les meneurs cette année mais il me semble qu'il réussissent toujours à faire les séries.

Re: Scrimmage le Vieux @Vanier

baloup
Il y a quand même quelques joueurs étoiles à Vanier. Kean Harelimana en sera à sa dernière saison. Xavier Ouellet risque d'être très solide dès ses débuts.

Ryth-Jean Giraud et Zack Fitzgerald sont aussi excellents, mais j'ignore s'ils seront de retour.

Re: Scrimmage le Vieux @Vanier

En réponse à ce message posté par QB
Grosse prédiction, particulièrement parce que seulement 3 équipes ne font pas les séries en #CollDiv1.

À l'exception de Champlain-Lennox et de Grasset, je pense que personne n'est assuré de faire les séries.

Re: Scrimmage le Vieux @Vanier

À l'exception de Champlain-Lennox et de Grasset, je pense que personne n'est assuré de faire les séries.
CNDF et Lévis-Lauzon aussi selon moi. CNDF avant Grasset d'ailleurs.

Re: Scrimmage le Vieux @Vanier

Avec leur trollée de 4e année, on ne serait pas surpris de voir les GoGoGarneau sortir comme meilleure équipe de la région de Qc...

Re: Scrimmage le Vieux @Vanier

Avec leur trollée de 4e année, on ne serait pas surpris de voir les GoGoGarneau sortir comme meilleure équipe de la région de Qc...
Peut-être mais il leur manque un quart-arrière et un porteur de ballon de premier plan selon moi.