Insider wrote
1er gros commit de la saison. Le plaqueur defensif de 6"2 280 lbs et 2 fois sur l'équipe d'étoiles en D1 s'engage à laval. Assurement l'une sinon la plus grande prise de Glen cette saison à une position où la profondeur manquait.
Bonne nouvelle, grosse prise et merci pour le scoop !
En fait, les bons plaqueurs sont tellement rares que c'est à se demander s'il y a une seule équipe dans le RSEQ qui a une bonne profondeur à cette position. Mais oui, la profondeur était mince aussi à Laval : seulement 5 joueurs dans l'alignement, dont un qui en sera à sa 5e année (East) et deux à leur 4e (Lebreux et Cavalancia) en 2017.
En passant, avec la graduation de Fainicka, le départ de Pinet-Watson et le possible repêchage de Godin, pensez-vous que Ouellet pourrait retourner comme ailier défensif ? Je l'ai toujours bien aimé celui-là mais avec l'émergence de Desjardins et Lebreux, en plus de l'arrivée de Maranda-Bizeau et du retour au jeu de Cavalancai en 2017 (je suppose), peut-être que ses chances de voir du terrain seraient meilleures comme ailier défensif.
Le troisième ailier défensif qui est habillé présentement est la recrue Aleck Brodeur. Je pense que Ouellet lui est supérieur et qu'il pourrait même être partant advenant le repêchage de Godin. Il devrait reperdre un peu de poids mais ça se fait.
Force, Travail, Fidélité
"A school without football is in danger of deteriorating into a medieval study hall" - Vince Lombardi