Samuel Miranda-Bizeau

Il y a un article sur Canada Football Chat à propos du plaqueur du CNDF Samuel Miranda-Bizeau qui semble dire qu'il est en train de faire ses visites universitaires. Je pensais pourtant qu'il n'en était qu'à sa 2e saison collégiale et donc qu'il graduait juste l'an prochain. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Oh que je le verrais bien avec le Rouge & Or lui !

Re: Samuel Miranda-Bizeau

balou
J'ai jamais entendu dire qu'il graduait cette année, mais en effet je le vois en rouge en 2017. Il est de Québec et vous avez un besoin à cette position.