Sam Hébert

L`ex R&O Sam.Hébert s`occupera de la DL du collège de Lévis Lauzon.

Re: Sam Hébert

mike Harding wrote
L`ex R&O Sam.Hébert s`occupera de la DL du collège de Lévis Lauzon.
Tu veux dire celui que R. Boutin fait tout sauf nommer dans son article d'hier sur les Faucons !!! Je le cite : "Les Faucons misent sur un nouveau responsable de la ligne défensive qui est de retour au bercail.
L’ancien plaqueur du Rouge et Or de l’Université Laval s’est joint au personnel d’entraîneur. Il avait fait ses débuts comme entraîneur il y a deux ans avec les Corsaires de Pointe-Lévy." Je savais qu'il parlait d'Hébert mais pour ceux qui ne suivent pas le football universitaire d'aussi près, je me disais que ce serait bon de mentionner son nom !!