Saison 2015 - Vos prévisions de classement...

Re: Saison 2015 - Vos prévisions de classement...

Alors que presque tout le monde voit Lennoxville remporter la section est, Limoilou leur donne quand même un peu de fil à retordre à leur premier match en division 1. Victoire des Cougars 25-14. Quatre autres matchs aujourd'hui.

Re: Saison 2015 - Vos prévisions de classement...

Bleu et or
Lennox egal à eux même ont eu plus de 150 verges en pénalité. Limoilou ont été all in et ont multiplié les jeux truqués signe d'une equipe pas prête pour le d1 et qui veut trop impressionné. Pivin rec de lennox près de 200 verges en reception.

Pour les matchs aujourd'hui:

Je predis une victoire du cndf assez facilement contre cem par 28 ou 31 pts.

Victoire serrée de vanier contre momo par 1 ou 2 possession.

Levis battra garneau dans un match à sens unique par 3 possession.

Finalement victoire facile de cvm contre grasset. Par 14 ou 21 points.

Re: Saison 2015 - Vos prévisions de classement...

Miami83
C est connu lennox commence toujours les saisons de facon difficile. Je ne crois pas que Limoilou gagnera plus qu'un match cette année

Re: Saison 2015 - Vos prévisions de classement...

En réponse à ce message posté par Bleu et or
Bleu et or wrote
[...]

Wow !

Tu avais raison (victoire par 35 points).

Moi je prédis des victoires faciles de Vanier et du Vieux-Montréal et une victoire serrée de Lévis-Lauzon !

Re: Saison 2015 - Vos prévisions de classement...

ilopmutorcs
21-16 CVM contre grasset,  Grasset était 1 et goal avec 20 secondes, tres bonne game

Re: Saison 2015 - Vos prévisions de classement...

Dirty South
et pour completer les scores, victoire écrasante de lévis-lauzon 69-30 contre garneau ;)

Re: Saison 2015 - Vos prévisions de classement...

En réponse à ce message posté par ilopmutorcs
ilopmutorcs wrote
21-16 CVM contre grasset,  Grasset était 1 et goal avec 20 secondes, tres bonne game
Déjà une légère surprise de ce côté et que dire de la victoire de Montmorency contre Vanier (par une point mais quand même) ! Victoires écrasantes du CNDF et de Lévis-Lauzon contre Édouard-Montpetit et Garneau respectivement.

Re: Saison 2015 - Vos prévisions de classement...

Bleu et or
Cndf et Momo les deux équipes du d1 les plus sous estimé. Cndf et lennox sont mes deux favoris pour la finale du bol d'or. Garneau edouard et Limoilou ne feront pas les series et d'après moi cndf et lennox se battrons pour le premier rang. Vieux montreal sera 3eme vanier 4 eme. Levis 5eme grasset 6eme et momo 7eme.

Re: Saison 2015 - Vos prévisions de classement...

On a définitivement sous-estimé le CNDF...

Malgré la perte complète de leur tertiaire, ils sont parvenus à compenser avec la maturité au poste de secondeurs...

Le reste est encore "up for grabs" pour toutes les équipes (sauf CEM)

Re: Saison 2015 - Vos prévisions de classement...

Le reste est encore "up for grabs" pour toutes les équipes (sauf CEM)
Ça commence mal pour Grasset, Vanier et Garneau à 0-2 eux aussi mais ils ont encore le temps de se rattraper avec encore 7 matchs à jouer. Quoique ça ne me surprendrait pas que Vanier et Garneau soient 0-3 après le match d'en fin de semaine (ils jouent contre le Vieux-Montréal et le CNDF respectivement).