Saison 2015: Carabins contre R&O en lever de rideau ?

Saison 2015: Carabins contre R&O en lever de rideau ?

Phénix
Bon, on débute la saison à Labaumeville pour une deuxième année d'affilé.  Et le deuxième match aura lieu à la mi-octobre et non en fin de saison.

Personnellement j'aurais préféré le premier affrontement un peu plus tard, pour voir les deux clubs plus près de leur peak.

Pour l'engouement local, surement que ce match sera à guichet fermé, compte-tenu du facteur REVENGE qui flottera dans l'air. Le R&O devrait être en feu, ce qui pourrait servir leur cause...ou non?

Re: Saison 2015: Carabins contre R&O en lever de rideau ?

bob
Phénix wrote
[...]

Attends-toi à une victoire du rouge et or,Amen.

Re: Saison 2015: Carabins contre R&O en lever de rideau ?

Claude
En réponse à ce message posté par Phénix
Je suis un peu déçu du calendrier...j'aurais préféré un début au CEPSUM pour les hommes en rouge...

Re: Saison 2015: Carabins contre R&O en lever de rideau ?

Re: Saison 2015: Carabins contre R&O en lever de rideau ?

J'aurais préféré une game contre CW ou OUA dans le calendrier... mais bon...
Très grosse déception que le calendrier national n'ait pas été adopté. Extrêmement déçu de cette fantastique occasion ratée. Le pire est que je ne pense pas que ce soit juste partie remise à l'an prochain et c'est ça qui m'attriste le plus.