SYLVEN

Verrouillé 3 messages Options

SYLVEN

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: SYLVEN

Ce que je sais c'est que tu es BANI de la section R&O.
Je supporterai TJRS l'autorité qui est dans ce cas-ci Sylven.
Tu retombe ENCORE dans le même patern et ça redevient désagréable.

(et premier et seul commentaire là-dessus)
MIK (sous tous ses pseudonymes) est banni à vie du forum du Rouge & Or. Tant que j'en serai l'administrateur, tous ses messages seront effacés, peu importe leur contenu. Je ne les lis d'ailleurs même pas. C'est pourtant simple à comprendre mais il continue de s'acharner à y publier parfois jusqu'à plusieurs messages par jour.

Premier et seul commentaire là-dessus également parce qu'il n'y a de toute façon rien d'autre à dire.