SHERBROOKE PAR PLUS DE 5 POINTS CONTRE LES MOUNTIES-EXCELLENT STREAMING

SHERBROOKE PAR PLUS DE 5 POINTS CONTRE LES MOUNTIES-EXCELLENT STREAMING

bob
http://www.austv.ca/

On zoom en masse comme j'aime,je reviens avec ma prédiction de plus 5 points.

Re: SHERBROOKE PAR PLUS DE 5 POINTS CONTRE LES MOUNTIES-EXCELLENT STREAMING

Frankie
24-0 Sherbrooke au 3ème quart!

Re: SHERBROOKE PAR PLUS DE 5 POINTS CONTRE LES MOUNTIES-EXCELLENT STREAMING

Frankie wrote
24-0 Sherbrooke au 3ème quart!
Ils l'emportent finalement 31-7 !

Re: SHERBROOKE PAR PLUS DE 5 POINTS CONTRE LES MOUNTIES-EXCELLENT STREAMING

Frankie wrote
24-0 Sherbrooke au 3ème quart!
Ils l'emportent finalement 31-7 !
Pour une fois que j'ai raison avec l'une de mes prédictions,je m'attendais nettement à une meilleure opposition de la part des Mounties,for sure.

Re: SHERBROOKE PAR PLUS DE 5 POINTS CONTRE LES MOUNTIES-EXCELLENT STREAMING

Re: SHERBROOKE PAR PLUS DE 5 POINTS CONTRE LES MOUNTIES-EXCELLENT STREAMING

BigJer
Des interlocks contre l'Ontario seraient plus intéressants.

Re: SHERBROOKE PAR PLUS DE 5 POINTS CONTRE LES MOUNTIES-EXCELLENT STREAMING

BigJer wrote
Des interlocks contre l'Ontario seraient plus intéressants.
Ou contre l'Ouest.

Re: SHERBROOKE PAR PLUS DE 5 POINTS CONTRE LES MOUNTIES-EXCELLENT STREAMING

BigJer wrote
Des interlocks contre l'Ontario seraient plus intéressants.
Ou contre l'Ouest.
Oui, mais le côté financier devrait prendre le dessus.

Re: SHERBROOKE PAR PLUS DE 5 POINTS CONTRE LES MOUNTIES-EXCELLENT STREAMING

BigJer wrote
Oui, mais le côté financier devrait prendre le dessus.
C'est sûr que ça coûterait moins cher contre l'Ontario. Le hic est que ça ne les intéresse pas, d'une part parce qu'ils sont figés dans le statu quo et d'autre part parce qu'ils ont déjà trop d'équipes pour jouer contre toutes celles de leur propre conférence. Pour eux, ajouter un match interconférence OUA-RSEQ ne ferait qu'empirer la situation des calendriers inégaux entre les équipes. Par exemple, cette année, Western ne joue même pas contre Guelph...

[...]

Je sais. Mais puisque le Northern 8 ne fait pas l'unimité des dirigeants, 2 divions Ontario-Québec (une forte, une plus faible) serait plus réalisable.

Re: SHERBROOKE PAR PLUS DE 5 POINTS CONTRE LES MOUNTIES-EXCELLENT STREAMING

BasRouge8
C'est un sujet délicat... A voir la discrimination des joueurs Div2 et Div3 vs Div1 au nibveau collégial, est-ce que c'est la meilleur chose que le Northern8? Oui pour le fan, non pour la plupart des joueurs...

Re: SHERBROOKE PAR PLUS DE 5 POINTS CONTRE LES MOUNTIES-EXCELLENT STREAMING

BigJer
Personne n'a dit que ce serait la meilleure chose.

C'est juste une option.

Re: SHERBROOKE PAR PLUS DE 5 POINTS CONTRE LES MOUNTIES-EXCELLENT STREAMING

Restez dans le thread - ou partez en une autre si vous désirez jaser du Northern 8.

Merci

Re: SHERBROOKE PAR PLUS DE 5 POINTS CONTRE LES MOUNTIES-EXCELLENT STREAMING

En réponse à ce message posté par BigJer
BigJer wrote
Mais puisque le Northern 8 ne fait pas l'unimité des dirigeants, 2 divions Ontario-Québec (une forte, une plus faible) serait plus réalisable.
Deux divisions ne feront pas plus l'unanimité que le Northern 8. Probablement moins en fait.

Re: SHERBROOKE PAR PLUS DE 5 POINTS CONTRE LES MOUNTIES-EXCELLENT STREAMING

Restez dans le thread - ou partez en une autre si vous désirez jaser du Northern 8.
Oups, désolé.