SEMAINE 9

RÉSULTAT PRÉDICTION APRÈS 8 SEMAINE

Darknight 33/40
Hasbeen 29/40
PrideT 31/40
Bob1492 15/20

Dernière semaine de saison régulière, mon cœur pleure quelque peu, cette saison a passé trop vite. Quel festival offensif à Lévis ou le Phénix en a sortie gagnant et ainsi prendre possession du 1er rang du classement. Nous avons aussi confirmé l’élimination des Nomades et des Élans.

Si la saison se terminerait aujourd’hui

BYE : André-Grasset
Limoilou vs Lennoxville
CVM vs Lévis-Lauzon
CNDF vs Vanier

* Limoilou (3-5, 141 pp – 231 pc) vs Lennoxville (7-1, 253 pp – 108 pc)

MATCH SUR LE WEB: http://webtvsports.com/

Limoilou offensive: passe 179.0 moy, course 185.8 moy, total 364.8 moy/match
Limoilou défensive: passe 252.5 moy, course 185.5 moy, total 438.0 moy/match

Lennox offensive: passe 171.6 moy, course 183.5 moy, total 355.1 moy/match
Lennox défensive: passe 205.4 moy, course 123.9 moy, total 329.3 moy/match

Lennoxville a eu un match facile contre St-Jean même si le pointage en indique le contraire, St-Jean avec un pointage de 17 à 0 à la mi-temps a demandé de jouer le reste du match en temps continue. Pour Limoilou la 7ème position est officielle et ce match sera une bonne préparation avant (à moins d’un gros upset du CNDF cette semaine), le match du quart de finale encore contre les Cougars. Je ne vois pas de upset ici, et je vois Lennox donné un message clair au Titans avant le quart de finale.

Prédiction : Victoire LENNOXVILLE

* Notre-Dame (5-3, 237 pp – 181 pc) vs André-Grasset (7-1, 341 pp – 178 pc)

CNDF offensive: passe 291.3 moy, course 95.8 moy, total 387.0 moy/match
CNDF défensive: passe 197.4 moy, course 189.5 moy, total 386.9 moy/match

Grasset offensive: passe 334.0 moy, course 145.6 moy, total 479.6 moy/match
Grasset défensive: passe 171.8 moy, course 157.3 moy, total 329.0 moy/match

Grasset a livré toute une performance offensive contre Lévis pour reprendre la 1ère position du classement. Le Phénix attend ce match contre le CNDF depuis la final du Bol D’Or l’an passé et voudra cette revanche et ainsi concrétiser leur 1er rang de la saison régulière. Le QA du Phénix Jonathan Sénécal est à la poursuite d’un record pour le plus de verges en une saison et la défensive du CNDF aura beaucoup de travail à faire pour empêcher Sénécal d’y réussir. Le CNDF sous Raphael Latulippe a très bien fait mais le gros test sera samedi, j’ai pleine confiance en ce jeune QA qui a montré de très belle chose depuis qu’il a hérité du poste de #1 suite à la blessure d’Alex Nault. J’ai vu le CNDF au meilleur et au pire… pour pouvoir faire l’upset, le CNDF devra être à leur meilleur durant 60 minutes.

Prédiction : Victoire GRASSET

* Garneau (1-7, 166 pp – 284 pc) vs Vanier (6-2, 249 pp – 166 pc)

Garneau offensive: passe 190.5 moy, course 137.5 moy, total 328.0 moy/match
Garneau défensive: passe 278.4 moy, course 215.0 moy, total 493.4 moy/match

Vanier offensive: passe 232.4 moy, course 147.5 moy, total 379.9 moy/match
Vanier défensive: passe 181.0 moy, course 186.4 moy, total 367.4 moy/match

Pour Garneau c’est un dernier match d’une saison qui a été décevante. Vanier qui est sur une poussé de 4 victoires consécutive, l’offensive a maintenu une moyenne de 38pts  par match et de 14pts contre durant cette séquence. Ceci sera un bon match préparatoire pour Vanier avant le match de quart de finale.

Prédiction : Victoire VANIER

* Montmorency (1-7, 136 pp – 319 pc) vs St-Jean (0-8, 161 pp – 308 pc)

Momo offensive: passe 262.6 moy, course 112.9 moy, total 375.4 moy/match
Momo défensive: passe 214.3 moy, course 215.6 moy, total 429.9 moy/match

STJ offensive: passe 242.3 moy, course 218.4 moy, total 460.7 moy/match
STJ défensive: passe 309.7 moy, course 210.7 moy, total 520.4 moy/match

La bataille de la 9ème place… je fût assez déçu de Montmorency la semaine dernière contre le CNDF, oui le match a fini 48 à 27 mais le match était terminé au milieu du 2ème quart quand le CNDF a pris les devants 41 à 0. St-Jean ne veux pas l’affront d’une saison sans victoire et de ce que j’ai vu des 2 équipes dans les 2 dernières semaines, je pense que St-Jean sortiras gagnant de ce duel.

Prédiction : Victoire ST-JEAN

* Vieux-Montréal (4-4, 177 pp – 191 pc) vs Lévis-Lauzon (6-2, 359 pp – 254 pc)

MATCH SUR LE WEB : https://www.youtube.com/channel/UCum76yLR4AWcEZ_ryJ490fw

CVM offensive: passe 252.9 moy, course 168.1 moy, total 421.0 moy/match
CVM défensive: passe 267.4 moy, course 179.6 moy, total 447.0 moy/match

Lévis offensive: passe 198.9 moy, course 404.9 moy, total 603.8 moy/match
Lévis défensive: passe 271.6 moy, course 144.9 moy, total 416.5 moy/match

Si je serais le head coach de Lévis je dirais merci pour cette belle saison Joanik mais tu vas prendre un break pour ce match avant les séries… mais ceci arrivera probablement pas car 2 records est à sa portée. Lévis doit ce resserré en défensive si il veut se rendre jusqu’à la final et le CVM sera un bon test car l’offensive du CVM montre de beau signe depuis 3 match. CVM voudra finir la saison sur une bonne note et essayé de monter à Lévis que ça ne sera pas facile et ainsi préparé le match de quart de finale si le classement se termine ainsi.

Prédiction : Victoire LÉVIS

Bonne semaine de football à tous.

Re: SEMAINE 9

hasbeen
C'est les Quarts de final avant les demis ;)

Lennox dans un drole de match ou aucune équipe voudras montrer ses cartes pour le fort probable match en série.

CAG eux qui voudront le bye.

Vanier

St-Jean va sortir gagnant du toilet bowl 2K17

CLL

Re: SEMAINE 9

Darknight
merci arrangé

Re: SEMAINE 9

Jay K.
En réponse à ce message posté par hasbeen
CH-LX,
CAG.
L-L
VC
MOMO

Re: SEMAINE 9

PrideT
En réponse à ce message posté par Darknight
salut,

Lennox
Grasset
L.L.
Vanier
MOMO

Re: SEMAINE 9

baloup
En réponse à ce message posté par Darknight
Victoire de Gasset en OT.