SEMAINE 7

Darknight
RÉSULTAT PRÉDICTION APRÈS 6 SEMAINE

Darknight 24/30
Hasbeen 21/30
PrideT 22/30
Bob1492 15/20

C’est le dernier droit de la saison avec 3 rencontres à faire, on a eu le droit à une grosse semaine 6 de football, Montmorency qui remporte une 1ère rencontre en 2 ans, Vanier qui upset Grasset et St-Jean qui subit une 6ème défaite sur le dernier jeu du match.

* Grasset (5-1, 251 pp – 133 pc) vs Limoilou (3-3, 135 pp – 151 pc)

Grasset offensive: passe 323.2 moy, course 122.2 moy, total 445.3 moy/match
Grasset défensive: passe 167.2 moy, course 142.7 moy, total 309.8 moy/match

Limoilou offensive: passe 211.0 moy, course 186.7 moy, total 397.7 moy/match
Limoilou défensive: passe 234.2 moy, course 194.8 moy, total 429.0 moy/match

Grasset a subi son 1er échec la semaine passer, ce fût la première tache au dossier de de Jonathan Sénécal qui a lancé 4 interceptions ce qui lui en donne 6 en 2 match. La semaine de congé va leur avoir faites du bien et retrouveront le chemin de la victoire. Limoilou a bien fait contre Lévis, il était dans le match jusqu’au 4ème quart. Pour remporter le match, les Titas devront mettre de la pression sur Sénécal et le forcé à l’erreur rapidement dans la rencontre pour y jouer dans sa tête.

Prédiction : Victoire GRASSET

* Vanier (4-2, 176 pp – 148 pc) vs Montmorency (1-5, 94 pp – 240 pc)

Vanier offensive: passe 224.3 moy, course 134.0 moy, total 358.3 moy/match
Vanier défensive: passe 194.8 moy, course 175.7 moy, total 370.5 moy/match

Momo offensive: passe 274.0 moy, course 104.7 moy, total 378.7 moy/match
Momo défensive: passe 212.3 moy, course 220.2 moy, total 432.5 moy/match

Vanier a jouer son meilleur match de la saison et à causer la surprise de la semaine 6, ils doivent transporter cette énergie pour les 3 derniers matches de la saison et ne pas faire l’erreur d’en échapper une comme l’an passé. Montmorency a remporté un GROS match la semaine dernière et peuvent finalement mettre cette série d’échec derrière eux, ils auront beaucoup de travail à faire et seront motivé à bloc. Est-ce que nous aurons droit à un 2ème upset cette saison… j’en doute fort.

Prédiction : Victoire VANIER

* Lévis (5-1, 283 pp – 173 pc) vs Garneau (1-5, 121 pp – 223 pc)

Lévis offensive: passe 191.3 moy, course 412.2 moy, total 603.5 moy/match
Lévis défensive: passe 265.7 moy, course 125.0 moy, total 390.7 moy/match

Garneau offensive: passe 168.3 moy, course 134.7 moy, total 303.0 moy/match
Garneau défensive: passe 295.0 moy, course 159.5 moy, total 454.5 moy/match

Lévis continue sa domination au sol, la défensive va de mieux en mieux et je vois Lévis donner une correction à Garneau. Dure à comprendre ce qui est arrivé à Garneau à qui nous pensions les voir ce battre pour le milieu de pleton cette année.

Prédiction : Victoire LÉVIS

* Lennoxville (5-1, 205 pp – 95 pc) vs Vieux-Montréal (3-3, 140 pp – 153 pc)

Lennox offensive: passe 165.5 moy, course 196.3 moy, total 361.8 moy/match
Lennox défensive: passe 209.3 moy, course 136.7 moy, total 346.0 moy/match

CVM offensive: passe 238.7 moy, course 146.8 moy, total 385.5 moy/match
CVM défensive: passe 271.3 moy, course 175.0 moy, total 446.3 moy/match

La défensive de Lennox a sortie toute un match la semaine dernière surtout dans les 15 dernière minutes avec 5 interception et 1 échappé recouvert, l’offensive a terminé avec des touchés sur presque tous les revirements du CNDF. CVM aura un très gros match et devra offrir la meilleur performance de la saison pour espérer rester dans le match mais Lennox est en mission et je ne vois pas CVM faire un upset.

Prédiction : Victoire LENNOX

* CNDF (3-3, 152 pp – 138 pc) vs St-Jean (0-6, 142 pp – 245 pc)

CNDF offensive: passe 273.7 moy, course 79.0 moy, total 352.7 moy/match
CNDF défensive: passe 163.5 moy, course 175.2 moy, total 338.7 moy/match

STJ offensive: passe 235.0 moy, course 203.3 moy, total 438.3 moy/match
STJ défensive: passe 291.7 moy, course 215.2 moy, total 506.8 moy/match

Toute allait bien pour le CNDF, en avance 8-7 avec 3 minutes et 33 secondes au 3ème quart, j’ai vécu quelque chose que je n’avais jamais vu auparavant… 5 interceptions et 1 fumble et cette avance était rendu un déficit de 41-15. J’ai bien hâte de voir le match contre St-Jean et comment l’équipe va réagir suite à cette déconfiture. Pour St-Jean c’est le match du désespoir, une défaites et officiellement l’élimination. L’offensive de St-Jean va bien mais la défensive devra livrer son meilleur match pour pouvoir espérer remporter leur 1er match de la saison.

Prédiction : Victoire NOTRE-DAME

Bonne semaine de football à tous.

Re: SEMAINE 7

hasbeen
Grasset

VC

Lévis mais j'ai peur de me tromper, Garneau sort toujours un lapin de son chapeau quand on s'y attend le moins.

Lennox

CNDF

Re: SEMAINE 7

Darknight
Il va falloir un méchant lapin hahaha, mais je ne comprends vraiment pas ce qui ce passe à Garneau.

Re: SEMAINE 7

Darknight wrote
Il va falloir un méchant lapin hahaha, mais je ne comprends vraiment pas ce qui ce passe à Garneau.
Saison très décevante pour les Élans en effet.

Re: SEMAINE 7

PrideT
En réponse à ce message posté par Darknight
Salut, Grasset
          Vanier
          Lévis
          Lennox
          CNDF.
Bon wek-end tout le monde

Re: SEMAINE 7

Jay K.
Les choix ne sont pas trop difficile cette semaine!

Re: SEMAINE 7

Au foot, quand on est convaincu de l'outcome, c'est là que les upset surviennent...

Demande à n'importe lequel de nos poolers...

Re: SEMAINE 7

Jay K.
Dans tous les sports.....

Re: SEMAINE 7

Au foot, quand on est convaincu de l'outcome, c'est là que les upset surviennent...
Pas encore d'upset mais c'est bien passé bien près dans le match Lévis-Lauzon vs Garneau. Les Faucons s'en sont finalement tirés avec une victoire in extremis par 5 points après avoir tiré de l'arrière une bonne partie du match.

Re: SEMAINE 7

Darknight
avec un TD avec 11 secondes au match