SEMAINE #2

QB

Re: SEMAINE #2

QB
Dirty South wrote
Pour la game de CLG, je crois que St-Jean devront vraiment trouver un moyen de règler leurs problèmes de def, l'attaque des Nordiques a eu une grosse game contre Grasset.
J'ai beaucoup suivi la D2 au cours des dernières années.
J'étais en désaccord avec le changement de division pour LG. Je ne pense pas qu'ils seront compétitif en D1.
Toutefois, j'ai vu le match de St-Jean la semaine dernière. Ouach! La défensive est pourrie.
Si Aubry a pu compléter 325 verges par la passe contre Grasset, il va en mettre au moins 400 contre les Géants.

Peut-être leur seule victoire de l'année.

Re: SEMAINE #2

TomHagen

Re: SEMAINE #2

Darknight
Jon wrote
QB wrote
[...]

sa fait 3 ans que je vois St-Jean et sa fait 3 ans qu'ils ont une des pire défensive de la ligue

Faut faire attention, ce n'était qu'un match et le premier de la saison... La défensive de St-Jean regorge de talents et si tu regardes un peu les joueurs qui la composent, il y a plusieurs excellents éléments. C'était seulement un mauvais match de la tertiaire qui risque de rebondir rapidement car le front défensif a connu un excellent match en limitant l'un des meilleurs backfield de la ligue.

Pour ce qui est de Lionel-Groulx, ils ont quand même un solide noyau de vétérans pour leur ascension en D1.

Re: SEMAINE #2

TomHagen
QB

Re: SEMAINE #2

QB
En réponse à ce message posté par TomHagen
Jon wrote
[...]

C'est vrai qu'il y a du talent... donc ils sont mal coachés

Re: SEMAINE #2

Darknight
QB wrote
Jon wrote
[...]

mal coaché... je pense pas, peut-être plus un mauvais systême

Re: SEMAINE #2

Darknight
En réponse à ce message posté par TomHagen
Jon wrote
Darknight wrote
sa fait 3 ans que je vois St-Jean et sa fait 3 ans qu'ils ont une des pire défensive de la ligue
2016---> Probablement la défensive la plus jeune de la ligue avec comme linebackers seulement des recrues avec plusieurs important départs de 2015.

2017---> Pourrais-tu me nommer combien de joueurs de 3 année et plus vois-tu dans le top 15 des stats en défensive? http://diffusion.rseq.ca/Default.aspx?Type=Team&TeamId=57e7eba3-7e1d-44db-9fba-6e905bd9a761

Cette année, pas d'excuse alors ils devront livrer la marchandise.
je comprends pas le rapport avec les gars de 3ème année, leur meilleur DB l'an passé était le no 1 et c'était une 1ere année

je pense plus que STJ a un problème de recrutement et pas sur que le système de jeu est adapté aux joueurs en place

Re: SEMAINE #2

P.P. AKA BoB L.
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Darknight
Victoire

CNDF (C'est le match le plus difficile à prédire)
Grasset
Vanier
Lennox
Lionel G.
🏈

Re: SEMAINE #2

TomHagen
En réponse à ce message posté par Darknight

Re: SEMAINE #2

theshore
CNDG Levis = vraiment drôle de game

du côté de Lévis ils ont pu profiter des largesses des secondeurs du CNDF pour faire au moins 3 gros jeux, ils ont eu une attaque au sol pas si mal et la ligne offensive arrivait souvent à prendre le dessus. le QB a un vraiment bon bras et avec la protection qu'il avait avait le temps de faire des deep ball tueuse. La Dline a bien fait contre la jeune Oline du CNDF, plusieurs bataille gagné pendant le match.

Pour le CNDF c'est dur à comprendre, au moins deux fois il y avait pas assez de joueurs pour le snap en offense et on du prendre un time out. les gars on pas l'air focus du tout et on dirait surtout que les gars sont pas préparés comme il faut. Le nombre de punition démontre le manque d'intensité et les gars accrochent pour se reprendre de leur manque de couverture. Mais 2 fois BANG un pick6... le meilleur et le pire...
En tout cas ils avaient décidé de faire du jeu au sol...
et sous utilisation de leurs meilleurs receveurs de passe, avec pas de deep ball c'Est dur de mettre en place le jeu au sol me semble.
ça doit être voulu, mais c'Est dur à comprendre de la part du niveau de coaching du CNDF

une chose est sur si ça se place pour le CNDF ils auront une bonne équipe et que Lévis pourra surprendre lorsque son jeu au sol prendra de la force.

Re: SEMAINE #2

TomHagen

Re: SEMAINE #2

RobertoViano

Re: SEMAINE #2

RobertoViano
En réponse à ce message posté par TomHagen

Re: SEMAINE #2

theshore
Ouais ça semble problématique en effet

pourquoi pas faire quelques joueurs both ways ?

Re: SEMAINE #2

RobertoViano
En réponse à ce message posté par Un Ancien

Re: SEMAINE #2

TomHagen
En réponse à ce message posté par RobertoViano