SEMAINE 11 – Demi-Finale

Re: SEMAINE 11 – Demi-Finale

roger
Lors du bol d'or Limoilou contre Grasset chose a ne pas oublier leur Qb étoile Pierre-Luc Dussault étais blesser et na pas jouer. Les joueurs L'on su avant la rencontre avant d'embarquer sur le terrain. Ses Mathieu Demers joueur de premiere année qui avais remplacer Dussault.

Re: SEMAINE 11 – Demi-Finale

RobertoViano
En réponse à ce message posté par Darknight

Re: SEMAINE 11 – Demi-Finale

TWOPICK
En réponse à ce message posté par Darknight
Vanier (7-2, 280 pp – 183 pc) vs André-Grasset (8-1, 393 pp – 227 pc)
Prédiction : Victoire Vanier

Je ne suis pas médecin, mais si Sénécal n’est pas à 100% contre Vanier qui va réussir à le frapper comme ils ont fait à plusieurs QB je ne crois aucunement au chance de Grasset s’il tombe au combat. Surtout que Potvin les a quittés.

Pour moi la clé pour battre Grasset s’est arrêter Kevin Mitale. Grasset a perdu contre Vanier et aurait dû perdre contre Lennoxville mais il on sus sortir un lapin de leur chapeau en fin de match. Vanier et Lennox ont réussis une chose en commun, arrêter Kevin Mitale.

Mitale vs Vanier : 2 Attraper pour 28 Verges 0 TD
Mitale vs Lennox : 3 Attraper pour 55 Verges 0 TD
Mitale vs 7 Autres Équipe : 29 Attraper pour 894 Verges 13 TD

Du côté de Grasset, même si je ne considère pas leur unité défensive comme Elite (comme elle l’était l’an passé.) Il faut être aveugle pour ne pas voir que cette défensive possède quelques Playmaker. (Lagacé entre autres) Si Grasset gagne ça va être dus à c’est playmaker qui vont avoir été chercher de gros jeux/revirement contre Vanier et surtout contre Charles/Emilius qui sont le cœur et l’âme de l’attaque de Vanier.

Lévis-Lauzon (7-2, 413 pp – 268 pc) vs Lennoxville (8-1, 289 pp – 123 pc)
Prédiction : Victoire Lennoxville

Encore une fois je ne suis pas médecin mais si Joannik Masse ne joue pas Lévis ne gagnera pas.
Même avec Joannik Masse les chances de Lévis sont mince. Pour l’emporter Lévis doit absolument prendre les devants, réussir à établir leur course et limité leur revirement.

Les 2 équipes ayant comme force la course au sol ne sont pas battis pour revenir de l’arrière. C’est donc là que l’avantage penche terriblement du coter de Lennoxville.
Si Lévis tire de l’arrière ils vont commencer à lancer le ballon ce qui n’est vraiment pas leur force.
Même chose du coté de Lennox MAIS leur faiblesse aérienne est largement compenser par leur défensive qui leur sert de turnover machine.

Comme on a vue l’an passé avec le CNDF, défensive Win championship surtout quand elle est suivie d’une excellente course au sol.
C’est ce que Lennox possède cette année et c’est pourquoi ils sont mes favoris pour aller all the way.

Re: SEMAINE 11 – Demi-Finale

En réponse à ce message posté par RobertoViano
Vous aviez raison, ce sera une finale Vanier contre Lennoxville ! Quoique Vanier semble avoir eu besoin de tout son petit change pour vaincre Grasset, contrairement à Lennoxville qui l'a eu facile contre Lévis-Lauzon.

Re: SEMAINE 11 – Demi-Finale

mike Harding
Le QB de Grasset était il en uniforme ?

Re: SEMAINE 11 – Demi-Finale

RobertoViano

Re: SEMAINE 11 – Demi-Finale

RobertoViano

Re: SEMAINE 11 – Demi-Finale

En réponse à ce message posté par RobertoViano
Machiavelli wrote
Enlevez Masse de l'équation et ce n'est plus la même équipe...donc plus facile pour Lennox
Euh, c'est exactement ce que j'ai dit...

Re: SEMAINE 11 – Demi-Finale

P.P. AKA BoB L.
Sylven wrote
Machiavelli wrote
Enlevez Masse de l'équation et ce n'est plus la même équipe...donc plus facile pour Lennox
Euh, c'est exactement ce que j'ai dit...
OUI ?  Ou exactement, j'ai du manqué ton intervention !
🏈

Re: SEMAINE 11 – Demi-Finale

Bob1492 wrote
Ou exactement, j'ai du manqué ton intervention !
Pourtant, tu l'as citée dans ta propre réponse : "contrairement à Lennoxville qui l'a eu facile contre Lévis-Lauzon".

Re: SEMAINE 11 – Demi-Finale

P.P. AKA BoB L.
Sylven wrote
Bob1492 wrote
Ou exactement, j'ai du manqué ton intervention !
Pourtant, tu l'as citée dans ta propre réponse : "contrairement à Lennoxville qui l'a eu facile contre Lévis-Lauzon".
Trop compliqué discuter avec toi ! Reste dans les onglets supérieurs USPORTS... Comme ça tu resteras en milieu familier...
🏈
12