SEMAINE #11 Demi Final

Darknight
SEMAINE #11 Demi Final

Sam 2016-11-05 16:00 Vanier VS Notre-Dame-de-Foy - Séminaire Saint-François (Web)
Sam 2016-11-05 13:00 Lennoxville VS André-Grasset - Complexe sportif Claude-Robillard

Bonjour à tous, ces les demi-finales, le carré d’as du Collégial D1. La semaine passée Lennox a eu chaud en début de match mais ces très bien relevé pour éliminer Limoilou, du côté de Grasset ce fût plus difficile que lors du 1er match entre les 2 équipes mais le résultat fût le même et pour Vanier vs CVM, mon 25 cents ma jouer un tour dans un match qui a été excitant jusqu’à la fin.

(5ème pos) Vanier VS (1ère pos) Notre-Dame-de-Foy

Match sur le WEB : https://www.youtube.com/channel/UCEF1E982vImm_nqsz1NUVJA

Vanier offensive : passe 241.4 moy, course 187.7 moy, total 429.1 moy/match
Vanier défensive : passe 179.9 moy, course 158.7 moy, total 338.6 moy/match

CNDF offensive : passe 281.6 moy, course 177.8 moy, total 459.3 moy/match
CNDF défensive : passe 180.9 moy, course 142.8 moy, total 323.7 moy/match

Statistique du match CNDF vs Vanier (semaine 2): http://diffusion.rseq.ca/Default.aspx?Type=Game&GameId=eb9c6268-9580-4c12-8445-e87edaed266f

Température prévue selon Météo Media : Ciel Variable, 7 degré, 20% de chance de pluie, vent de l’ouest à 15km/h

Lors de leur affrontement en saison régulière à la semaine 2, le CNDF l’avait emporté 16 à 10 dans un match ou la défensive des 2 équipes était à leur meilleur. Le CNDF avait  réussi 381 verges de gains, 288 venant de la voie aérienne. Vanier eux avait réussi 417 verges, 272 venant de la voie aérienne. Le CNDF qui a profité d’une semaine de congé devra sortir solide en début de match, si le jeu au sol du CNDF fonctionne les chances de victoire seront très grande. Pour Vanier, ce qui a causé leur perte lors du 1er affrontement ces les revirements couteux. La défensive de Vanier devra continuer son excellent travail pour que Vanier ai une chance de remporté le match.

PRÉDICTION : Victoire CNDF

(3ème pos) Lennoxville VS (2ème pos) André-Grasset

Lennox offensive : passe 254.8 moy, course 173.3 moy, total 428.1 moy/match
Lennox défensive : passe 288.8 moy, course 120.1 moy, total 408.9 moy/match

Grasset offensive : passe 192.0 moy, course 109.3 moy, total 301.3 moy/match
Grasset défensive : passe 206.3 moy, course 117.3 moy, total 323.7 moy/match

Statistique du match Grasset vs Lennox (semaine #9) : http://diffusion.rseq.ca/Default.aspx?Type=Game&GameId=2813e664-261b-468c-87a4-cec564a95196

Température prévue selon Météo Media : Ciel Variable, 10 degré, 20% de chance de pluie, vent de l’ouest à 20km/h

Lors de leur affrontement en semaine 9, Grasset l’avait emporté sous la pluie 34 à 4 et ainsi ravir la 2ème position et l’avantage du terrain pour cette demi-finale. Lors de ce match, Grasset avait réussis 201 verges durant le match, 104 venants du jeu au sol. Lennox avait connu une rencontre de 316 verges, 171 venants du jeu au sol. La défensive et les unités spéciale ont fait la différence dans ce 1er match avec 2 touché sur des retours de botté et 4 interception. Ce 2ème match entre ces 2 équipes devrait se jouer sous une meilleure température, ce qui va rendre le spectacle excitant.

PRÉDICTION : j’y vais avec la meilleur défensif des 2 équipes, Victoire Grasset

Re: SEMAINE #11 Demi Final

15 verges
Mon coeur est avec Vanier mais ma tête me dit CNDF
Pour Lennox Grasset j'y vais pour Lennox

Reprise du bol d'Or de l'an passé avec une victoire ddu CNDF

Re: SEMAINE #11 Demi Final

Ce sera donc une finale Grasset vs CNDF. Très bon match en perspective !