SAISON 2019 – SEMAINE #10 - Quart de Finale

SAISON 2019 – SEMAINE #10 - Quart de Finale

Bonjour à tous, les séries débute avec de gros match pendant que le Vieux-Montréal les champions de la saison régulière ce repose.

Classement :http://www.sportetudiant-stats.com/collegial/football-d1/

Les prédictions ce feront sur Rouge et Or Zone Fans et sur le site Allez Les Bleus.

Darknight (R&OZF) 34/45
AlexanderTheGreat (R&OZF) 7/10
Tom Hagen (R&OZF) 25/35
Dirty South (R&OZF) 26/40
TwoPick (R&OZF) 14/30
Soraya (R&OZF) 7/10
Jay K. (ALB) 31/45
TBoneMdSaignant (ALB) 2/5
Un Ancien (ALB) 32/45
MbMoose (ALB) 30/39
Jojack1962 (ALB) 29/40
theshore (ALB) 11/25
15 verges (ALB) 22/30
PP AKA Bob L. (ALB) 4/10
Ryan (ALB) 10/15

* Lennoxville (4-5) vs André-Grasset (8-1), samedi 13hrs

Lennox offensive (5): passe 147.2 moy, course 239.1 moy, total 386.3 moy/match
Lennox défensive (1): passe 152.9 moy, course 123.9  moy, total 276.8 moy/match

Grasset offensive (3): passe 207.3 moy, course 230.1 moy, total 437.4 moy/match
Grasset défensive (4): passe 159.9 moy, course 183.8 moy, total 343.7 moy/match

Température prévu : 7 degré (6 degré ressenti), vent de l’est à 7km avec rafale de 14km

Lors du 1er duel à la semaine 2, Grasset l’avait emporté 28 à 20.

Je m’attends à un bon match défensif ou l’attaque de Grasset aura encore un petit avantage, donc la défensive de Lennoxville devra crée des revirements pour pouvoir l’emporté. L’offensive des Cougars devra rugir sinon sa sera une élimination en première ronde.

Prédiction : Victoire ANDRÉ-GRASSET

* Notre-Dame-de-Foy (4-5) vs Limoilou (6-3) samedi 13hrs

Match sur le WEB : https://www.youtube.com/channel/UC2V6SXIyoZyjOQmQMyiiUOw

CNDF offensive (6): passe 194.8 moy, course 169.9 moy, total 364.7 moy/match
CNDF défensive (7): passe 154.8 moy, course 227.6 moy, total 382.3 moy/match

Limoilou offensive (7): passe 160.7 moy, course 200.6 moy, total 361.2 moy/match
Limoilou défensive (3): passe 196.4 moy, course 137.7 moy, total 334.1 moy/match

Température prévu : 5 degré (4 degré ressenti), vent du sud-ouest à 6km avec rafale de 14km

Lors du 1er duel à la semaine 4, Grasset l’avait emporté 26 à 14.

Lors du duel entre les 2 équipes, les défensives avait connu un solide match et le botteur de Limoilou avait été exceptionnel avec 4 placements et un total de 13 points. Le CNDF a connu son meilleur match au meilleur moment contre Lennoxville. Dans la bataille de Québec je m’attends à un meilleur match à l’attaque pour le CNDF qui se sauvera avec le match.

Prédiction : Victoire CNDF

* Vanier (3-5) vs Garneau (7-1), samedi 19hrs

Vanier offensive (4): passe 193.4 moy, course 203.0 moy, total 396.3 moy/match
Vanier défensive (6): passe 158.6 moy, course 223.4 moy, total 382.0 moy/match

Garneau offensive (8): passe 169.1 moy, course 188.2 moy, total 357.3 moy/match
Garneau défensive (5): passe 203.3 moy, course 176.8 moy, total 380.1 moy/match

Température prévu : 5 degré (4 degré ressenti), vent du sud-ouest à 6km avec rafale de 14km

Lors du 1er duel à la semaine 1, Garneau l’avait emporté 20 à 14.

Les revirements avait couté chère à Vanier lors du premier duel, c’était le premier match du quart-arrière de Vanier qui a fait beaucoup de progrès depuis ce match. La défensive de Garneau devra être plus solide que celle de Vanier car les Élans on éprouvé des problèmes au post de quart qui leur on fait mal toute la saison. Vanier est plus complet donc…

Prédiction : Victoire VANIER

Bonne fin de semaine de football à tous.

Re: Quart de finale

15 verges
Sa sera intéressant, il va falloir suivre la température

Re: Quart de finale

alex
A quebec il annonce beau 6 degrés

Re: Quart de finale

Darknight
En réponse à ce message posté par 15 verges
15 verges wrote
Sa sera intéressant, il va falloir suivre la température
C'est exactement pour sa que j'attends à demain hahaha

Re: Quart de finale

Jojack1962
En réponse à ce message posté par Darknight
Je me lance
 Grasset
 Limoilou
Garneau ( match serre)

Re: Quart de finale

Darknight
updaté les boys

bonne fin de semaine de football

Re: Quart de finale

Un Ancien
Une saison de parité et plusieurs surprises. Pas facile cette semaine.

Vanier va battre Garneau. (Une équipe en santé vs une équipe amochées)
CNDF va battre Limoilou. (Une équipe sur un high vs une équipe overrated)
Lennox va battre Grasset. (Une équipe avec rien à perdre vs une équipe qui doit défendre son titre)

Donc, je gamble pour 3 upsets (sur papier). Je pense être 2 en 3...

Re: SAISON 2019 – SEMAINE #10 - Quart de Finale

MbMoose
En réponse à ce message posté par Darknight
Grasset
Limoilou
Garneau

Re: SAISON 2019 – SEMAINE #10 - Quart de Finale

Jay K.
En réponse à ce message posté par Darknight
A-G
CNDF
VAN

Re: SAISON 2019 – SEMAINE #10 - Quart de Finale

Un Ancien
Bon ben, je m’achète un 6-49. En plus de prédire le retour de Lévesque comme punter à Laval!!!

Re: Quart de finale

En réponse à ce message posté par Un Ancien
Un Ancien wrote
[...]

Wow, bravo pour la clairvoyance !!

Re: SAISON 2019 – SEMAINE #10 - Quart de Finale

15 verges
En réponse à ce message posté par Darknight
Zut passé tout droit!!!!!