Rumeur d'ume division a 9 pour 2017

15 verges
Il y une rumeure qui court que la D2 alignera 9 équipes en 2017. Je ne connais pas quelle équipe aurait optée pour descendre en D3 mais selon les candidats suspect seraient selon moi Lanaudière, Trois Rivières, Thetford et Beauce. Je ne crois pas que sa soit TR ils sont trop fiers et on une très riche tradition,Thetford serait peut être impacté par les restrictions de la filière française et Beauce me semble les 2 sa fait une année seulement et les engagements sont pour 2 ans. Par déduction sa sent Lanaudière, faible performance depuis leur arrivée et très peu de progression.

Si jamais c'est TR sa n'augure pas bien pour la région et donne plus de munitions pour le refus de l'UQTR d'ajouter du football

Re: Rumeur d'ume division a 9 pour 2017

roger
Ou as tu vu cette rumeur?

Re: Rumeur d'ume division a 9 pour 2017

15 verges
Pas vu mais plutôt entendu et comme j'ai dit je ne peux pas confirmer la rumeure ou l'équipe. Je pose simplement mon hypothèse. Si quelqu'un a plus d'information soit pour démentir ou confirmé on vous écoutes

Re: Rumeur d'ume division a 9 pour 2017

roger
Et bien la rumeur étais bien réelle Lanaudiere descend en D3

http://www.hebdorivenord.com/sports/football/2016/12/8/les-triades-reviennent-en-division-3.html

Re: Rumeur d'ume division a 9 pour 2017

anguillesousroche
En réponse à ce message posté par 15 verges
Pour profiter de toutes les fins de semaine ca prend des ligues avec un nombre pair d équipes. En supposant aucune perte d équipes, la div3 aurait 14 équipes et la div2 conserverait 10 équipes. Un gros cégep en div2 tel St-Foy, Dawson ou St-Laurent........et un petit cégep en div3 provenant de St-Félicien, St-Lawrence.......
Avec les toits qui coulent et la vétusté de certains cégeps il ne faut pas espérer augmenter le nombre          d équipes.
Je reve, ca ne coute pas cher.

Re: Rumeur d'ume division a 9 pour 2017

En réponse à ce message posté par roger
Méchant timing, bravo!!!

Re: Rumeur d'ume division a 9 pour 2017

roger
J'espère qu'ils ont pas dit à leur recrue qu'ils allaient être en D2 l'an prochain ...

Re: Rumeur d'ume division a 9 pour 2017

15 verges
En réponse à ce message posté par roger
Merci. Il,reste maintenant a voir s'il aura un impact sur le recrutement, les coachs et si des joueurs demandent une libération.

Re: Rumeur d'ume division a 9 pour 2017

15 verges
En réponse à ce message posté par anguillesousroche
St Laurent avait une équipe dans le temps les bon vieux Patriotes, sans oubliee Lea Gaulois de Rosemont et les Vikings de Maisonneuve sans parler des Cavaliers de Bois de Boulogne et finalement les Trappeurs de Marie Vic

Je continu mon rêve

Re: Rumeur d'ume division a 9 pour 2017

roger
Pensez-vous qu'une équipe va monter en division 2?

Re: Rumeur d'ume division a 9 pour 2017

Jay K.
Champlain-St Lambert peut-être

Re: Rumeur d'ume division a 9 pour 2017

15 verges
Possible mais malgré leur bonne fiche cette année je ne crois pas qu'ils soient prêts pour la D2 encore

Re: Rumeur d'ume division a 9 pour 2017

roger
En réponse à ce message posté par Jay K.
Le règlement dit pas que les équipe qui veulent poser leur candidature doit attendre au année paire? Tout va dépendre de leur recrutement.