En raison du nombre insuffisant de gens qui ont confirmé leur présence dans l'autobus des partisans, malheureusement, nous sommes dans l'obligation d'annuler le voyage. Tous ceux et celles qui ont déjà payés seront contactés par le service à la clientèle du CEPSUM pour un remboursement. Nous sommes désolés des désagréments que cette situation peut vous causer. Merci de votre compréhension et au plaisir de vous croiser au tailgate et/ou au match à Québec. ALLEZ LES BLEUS!
Ca aurait du etre fait directement après la partie, par l'annonceur, au CEPSUM, pour suivre le momemtum
T'as un énorme argument... faire l'annonce en fin de partie en disant d'aller sur Facebook pour les détails; je pense qu'il y aurait déjà un autobus pleinement booké.
Dommage, mais on ne pourra pas blâmer l'organisation de ne pas avoir essayé...
je ne les blame pas le moindrement. C'était une super bonne id. et je suis sur qu'elle aurait fonctionné si on avait pu l'annoncer dès la fin de la partie de samedi. Timing is everyting il parait.
3 jours d'hésitations sans annonce, c'est assez pour tuer l'oiseau dans l'oeuf, le monde veut pas prendre de chance alors s'arrange par eux-même.
Me rappel les premieres années de l'équipe, quand c'est Jean Normandeau qui s'en occupait, il avait approché Budweiser pour commanditer, le forfais incluait transport, billet, un chandail de hockey BLEU identifié Carabins, on avait loadé deux bus pour aller au peps! Il y avait pas vraiment de Facebook a l'époque, et Jean justement avait fait de la promo sur le campus.