Rumeur d'autobus...

Une rumeur veut que les Carbs confirment un autobus qui partirait du CEPSUM pour la partie de samedi.

Ce serait confirmé demain en matinée...

Re: Rumeur d'autobus...

Bizz
Avec arrêt à l'Oratoire, question d'allumer des lampions....

Re: Rumeur d'autobus...

Bleu Poudre
On arrête te prendre au bingo après. 😬😬😬

C'est CONFIRMÉ ! Re: Rumeur d'autobus...

Re: C'est CONFIRMÉ ! Re: Rumeur d'autobus...

Bizz
Bon ben, bon voyage !

Vous viendrez nous saluer au tailgate et en prendre une froide, question de rafraîchir les humeurs.

Re: Rumeur d'autobus...

balou
L'autobus est annulé.

Re: Rumeur d'autobus...

MdM
balou wrote
L'autobus est annulé.
En raison du nombre insuffisant de gens qui ont confirmé leur présence dans l'autobus des partisans, malheureusement, nous sommes dans l'obligation d'annuler le voyage. Tous ceux et celles qui ont déjà payés seront contactés par le service à la clientèle du CEPSUM pour un remboursement. Nous sommes désolés des désagréments que cette situation peut vous causer. Merci de votre compréhension et au plaisir de vous croiser au tailgate et/ou au match à Québec. ALLEZ LES BLEUS!

Re: Rumeur d'autobus...

MdM
le délai avant d'annoncer l'autobus aura eu raison du voyage. Tous les intéressés avaient déjà acheté leur billets et trouvé leur transport.

Re: Rumeur d'autobus...

Bizz
Pourtant, me semble que mardi PM n'était pas si tard que ça pour faire l'annonce.

À part le Facebook et sur ce site-ci, est-ce que ça été annoncé un peu plus «at large», genre sur le campus ?

Re: Rumeur d'autobus...

MdM
Ca aurait du etre fait directement après la partie, par l'annonceur, au CEPSUM, pour suivre le momemtum

Re: Rumeur d'autobus...

Ca aurait du etre fait directement après la partie, par l'annonceur, au CEPSUM, pour suivre le momemtum
T'as un énorme argument... faire l'annonce en fin de partie en disant d'aller sur Facebook pour les détails; je pense qu'il y aurait déjà un autobus pleinement booké.

Re: Rumeur d'autobus...

Dommage, mais on ne pourra pas blâmer l'organisation de ne pas avoir essayé...

Re: Rumeur d'autobus...

Dommage, mais on ne pourra pas blâmer l'organisation de ne pas avoir essayé...
je ne les blame pas le moindrement. C'était une super bonne id. et je suis sur qu'elle aurait fonctionné si on avait pu l'annoncer dès la fin de la partie de samedi. Timing is everyting il parait.

Re: Rumeur d'autobus...

balou
Mais c'est quand même difficile à comprendre avec tous les étudiants qu'il y a.

Re: Rumeur d'autobus...

D'accord avec toi - j'hésitais à l'écrire...

Toujours eu un problème de Fanbase avec les Carbs...

Une rumeur veut que la FAECUM se soit booké un bus jaune...

Re: Rumeur d'autobus...

Steph
FAECUM...quel beau nom qui pourrait se porter a plein de jeux de mots pueriles....

Re: Rumeur d'autobus...

DomSKIbuM
3 jours d'hésitations sans annonce, c'est assez pour tuer l'oiseau dans l'oeuf, le monde veut pas prendre de chance alors s'arrange par eux-même.

  Me rappel les premieres années de l'équipe, quand c'est Jean Normandeau qui s'en occupait, il avait approché Budweiser pour commanditer, le forfais incluait transport, billet, un chandail de hockey BLEU identifié Carabins, on avait loadé deux bus pour aller au peps!  Il y avait pas vraiment de Facebook a l'époque, et Jean justement avait fait de la promo sur le campus.

Re: Rumeur d'autobus...

balou
La FAECUM est très bonne pour organiser des bus pour aller manifeste. Par contre, pour encourager l'équipe de football, ça semble plus compliqué...

Re: Rumeur d'autobus...

Jérôme
En réponse à ce message posté par DomSKIbuM
DomSKIbuM wrote
3 jours d'hésitations sans annonce, c'est assez pour tuer l'oiseau dans l'oeuf, le monde veut pas prendre de chance alors s'arrange par eux-même.
Exact, j'ai acheté mes billets et booké le transport lundi.
Étrangement, les gens incompétents sont pleins de certitudes alors que les gens compétents sont envahis par le doute.

Re: Rumeur d'autobus...

Bleufoncé
En réponse à ce message posté par balou
Selon ce que j'ai entendu, il y a effectivement un bus FAECUM qui s'organise.  Aucune idée du nombre de participants ou des détails.
12