Retraite de Coach McGrath

LeMaraudeur
Combien d'années pour rebâtir le programme ?
En tout cas, si c'était moi le remplaçant, je ne signerais rien en bas de 5 ans.

Re: Retraite de Coach McGrath

Boris
You serious? I heard he just signed a new contract.

Re: Retraite de Coach McGrath

Benoit

Re: Retraite de Coach McGrath

LeMaraudeur
Je na savais pas que t'étais bilingue :):):)

Re: Retraite de Coach McGrath

Rien contre le gars mais c'est une bonne nouvelle pour Concordia et probablement pour le RSEQ, dépendamment de qui sera son successeur.

MIK

Re: Retraite de Coach McGrath

MIK
Darth Vader McGrath '' “I want to tell you I’m proud of you. We were 0-8, but we had a lot of fun.”

A lot of fun? What fun?

About fu*&ing time qu'il cède sa place.

Re: Retraite de Coach McGrath

Boris
LOL

Re: Retraite de Coach McGrath

En réponse à ce message posté par MIK
Le tournaround va partir de loin, il n'y a plus de joueur dans ce roster là!!!

À moins qu'on manque quelqu'un, on ne voit que coach Pete de Vanier pour redonner rapidement de la crédibilité à ce programme là. Spiro et B. Collinson pourraient être de bons choix, mais ils n'ont jamais été CO ou CD et encore moins E-Cd'une équipe LFUQ. À ce compte là, Pat Gregory ne serait pas méchant non plus.

Re: Retraite de Coach McGrath

Boris
En réponse à ce message posté par Benoit
Other people at Concordia who should be worried by McGrath's "resignation."

- Men's hockey coach: 2 - 5 (8 - 20 last season).
- Men's basketball coach: 1 - 9 this season.

Re: Retraite de Coach McGrath

Pte aussi l'alma materien A. Bolduc s'il en a assez de son boulot de planificateur financier chez Investors...

Re: Retraite de Coach McGrath

Leroye
Est-ce qu'un des frères Donovan ne pourrait pas faire la job ou les 2??

[...]

Il y en a qui ont suggéré le retour de Warren Craney, présentement entraineur-chef à York.

Re: Retraite de Coach McGrath

Zaché
En réponse à ce message posté par Leroye
Pour l'instant les frères Donovan ont de la misère à avoir le dessus sur quiconque y compris l'attaque de Concordia alors je doute qu'un ou l'autre soient près de la marche vers entraineur-chef.

Re: Retraite de Coach McGrath

nicpel5
à l'attaque il on bastien stinson et dessureault sur qui batir.

Concordia a des bons athlètes ! Max caron, Cory greenwood dans le passée et autre.

pourquoi pas Bryan Chui comme HC....

Re: Retraite de Coach McGrath

nicpel5 wrote
à l'attaque il on bastien stinson et dessureault sur qui batir.

Concordia a des bons athlètes ! Max caron, Cory greenwood dans le passée et autre.

pourquoi pas Bryan Chui comme HC....
Ça ne fait pas un gros bassin de bons joueurs sur lequel bâtir...

Parce que Chiu est associé de trop près à McGrath et que sa ligne offensive fait pitié depuis qu'il est en poste. Les recrues collégiales, entre autres, vont trouver que c'est la continuité de la recette actuelle qui les a menés dans le mur. Selon moi, ça prend un changement plus drastique.

Re: Retraite de Coach McGrath

En réponse à ce message posté par nicpel5
Ils ont un immense trou au niveau du recrutement des trois dernières années qui va leur "péter dans la face" à mesure que les 4-5e années vont sortir...

Le rebâtissage va être long, principalement dû à leurs carences sur les lignes, et qui dit pas de ligne dit fond de classement.

Re: Retraite de Coach McGrath

nicpel5
La seul façon qui vont peut être s'en sortir c'est si il font un effet pat boie. Je m'explique. Tu vas chercher un coach collégial populaire et tu ramasse plusieurs de ses joueurs.

Pat boie va à mcgill, guimont-mota, gaudreault et fortier suive.

[...]

Effectivement, mais même là il va y avoir un trou d'un an ou deux où Concordia risque de tirer le diable par la queue encore plus que maintenant (oui ça se peut) d'ici à ce que ces jeunes soient prêts à être partants. Et ça prend la bonne embauche et vite. Idéalement, quelqu'un de bilingue pour ne plus juste se fier sur Vanier comme "club école" et pouvoir aussi attirer des joueurs Francophones.

Re: Retraite de Coach McGrath

Onterrio_Boyz
En réponse à ce message posté par Leroye
Denis Piché?

Re: Retraite de Coach McGrath

MdM
Onterrio_Boyz wrote