deuxfans wrote
Bahhh il reste de magnifiques porteurs de ballons à venir lors des prochaines annnés, nommément C. Amoah, F. Marquis-Chevrier, M. Lusikila, l'autre des Cougars ainsi que le 4.54 J. Côté...
Un de perdu, dix de ....
Pense pas qu'il va y avoir dix porteurs de ballon du calibre d'Alarie-Tardif l'an prochain, en tout cas, il y aura juste un MVP de division 1 ! Mais c'est vrai qu'il s'en vient des porteurs pas mauvais du tout. Pour Amoah, la NCAA demeure une réelle possibilité selon moi. Sinon il est déjà en Ontario donc ça se pourrait qu'il y reste malheureusement. Il y a aussi Gabriel Parent et Will Altema de Montmorency, Mathieu Forgues et Brad Laplante de Garneau, ainsi que Cédric Joseph de Lennoxville dont on dit beaucoup de bien.
Et un tu l'as vaut mieux que deux tu l'auras, il peut se passer plein d'ici au prochain recrutement ! Quoiqu'on s'entend que Marquis-Chevrier et Lusikila ont pas mal de chances d'aboutir à Montréal en effet. C'est Sherbrooke qui a plus de misère à attirer les top RB. Leur ligne offensive revampée devrait pourtant les aider dans ce domaine lors des prochaines années.
Force, Travail, Fidélité
"A school without football is in danger of deteriorating into a medieval study hall" - Vince Lombardi