Résultats scolaires

Chiâleux
Moi qui ne connaît rien au football universitaire, je veux vérifier avec vous si une rumeur entendue récemment dans des stades collégiaux est vraie: Dans son recrutement, le Rouge et Or n’accorderait aucune importance au résultat scolaire (High school, Cégep). Autrement dit, si les recruteurs voient un potentiel d’athlète suffisamment fort pour éventuellement percer l’alignement de l’equipe, même si ta cote R est extra (extraaa) pourrie, on t’engage !

Vrai ou faux ?

Re: Résultats scolaires

FTBLFAN
Je sais que certains jouers sont rendu a l’universite avec une Cote R de 16.5 ! Certain programs ont du pushing et ta note est majoree de 2 points....bravo a ceux la pour rendre le football plus egale et competitif pour tous les equipes.

Re: Résultats scolaires

15 verges
Pour la majoration de la cote R je suis prêt a donner un break aux joueurs car sa prend beaucoup de temps et disicipline. La ou je suis d’accord est sur les prgrammes farfelues ou les certificats ou l’inteoduction a l’université. Pour eux ils ne devraient pas être éligible jusqu’a ce qui soit inscrit dans un bacc. Laval me semble c’est amélioré de ce côté et Montreal semble être le pire. Tu veux une ligue équilibré commence a appliquer étudiant athlète. Sur un autre post j’ai écrit que Sherbrooke avait beaucoup de joueurs inscrit dans les sciences appliqués et très peu dans ldes programmes “football”, idem pour ConU et McGill.

L’éligibilité, les bourses, le temps de jeu etc c’est tout un autre débat, et je crois que la grosse majorité sont pour mais la réalité est tout autre chose.