Résultat semaine #6

Re: Résultat semaine #6

BasRouge8
Il y avait eu aussi dans le temps du Dufour un autre receveur recrûté par Laval mais qui a pris sa retraite en raison de problème récurrent aux ischio-jambiers, le nom m'échappe... Mais je pense Rochon?
R&O

Re: Résultat semaine #6

R&O
Jérémi Rochon en effet et aussi un DL l'an passé qui a quitté apres quelques semaines Gabriel...

Re: Résultat semaine #6

En réponse à ce message posté par Miami83

Re: Résultat semaine #6

Darknight
En réponse à ce message posté par balou
Il te manqué

CNDF 54 et Montmorency 27

Pour ce qui ai du recrutement, oui Sébastien va faire un gros trou mais à ce que je vois sur le terrain présentement, je pense que sa regarde bien. Coach Dion fait déjà un gros travaille présentement.

Re: Résultat semaine #6

En réponse à ce message posté par Miami83
Miami83 wrote
Excuse moi ma question est mal posée existe t'il a l'heure actuelle dans l'equipe de limoilou un joueur convoité par Laval
Je ne sais pas. J'espère qu'ils ont Mathieu Robitaille (receveur) et Frédéric Gagnon (demi défensif) dans leur mire. Peut-être Pierre-Alexandre Beaulieu (ligne offensive).