Renouvellement billets de saison

BigJer
Le Rouge est Or est rendu comme les Carabins, il envoie le renouvellement avant Noël

Dans la lettre, il n'y a pas de date limite de renouvellement.

Je viens de les contacter, la date limite est le 26 avril.

Re: Renouvellement billets de saison

BigJer wrote
Je viens de les contacter, la date limite est le 26 avril.
On a donc le temps d'amortir les dépenses des Fêtes avant de renouveler !

Re: Renouvellement billets de saison

mike Harding
Ou acheté des billets de saisons a nos amis-es Montréalais pour Noel.