Réné Daigneault

BigJer
Après 35 saison d'arbitrage, dont 22 au niveau universitaire, et trois Coupes Vanier, Réné Daigneault prendra sa retraite au terme des éliminatoires.

Il arbitrera sa dernière Coupe Dunsmore la semaine prochaine.

Je tiens à le féliciter et à le remercier pour tout son dévouement et son temps investi pour le football scolaire, collégial et universitaire.

Il est et sera sûrement pour toujours mon arbitre préféré du RSEQ.

Félicitations monsieur Daigneault et bonne retraire amplement méritée!

Re: Réné Daigneault

DomSKIbuM
Encore une fois, les meilleurs nous quittent les premiers... #çaauraitpaspuetreMisterBerry

Re: Réné Daigneault

baloup
En réponse à ce message posté par BigJer
Bravo René!

Re: Réné Daigneault

mike Harding
En réponse à ce message posté par BigJer
Yes +1 000

Re: Réné Daigneault

En réponse à ce message posté par DomSKIbuM

Re: Réné Daigneault

Bleu Poudre
Une p'tite joke en passant rien de ben ben grave!!

Bonne retraite ref!!

Re: Réné Daigneault

En réponse à ce message posté par BigJer
BigJer wrote
[...]

Je seconde !