Rendement Des Recrues 2018

TWOPICK
J'ai décidé de passer à travers le sujet Recrutement 2018 Top Prospect
Et de parler du rendement des recrus cette saison.
Les commentaires à la droite du nom sont les commentaires des gens du forum à propos de ses prospects avant le commitment au niveau universitaire.
Profiter en pour discuter de la saison des recrues et rajouter vos commentaires si vous en avez.
Ne vous gênez pas si j'en ais oublier. (C’est sûr que oui)
Qui trouver vous a réussi le meilleur recrutement 2018 juste qu'à présent? Après 1 saison de compléter.
Vu qu’aucune discussion ne sait fait lors de mon post dans recrutement 2018 j’ai décidé de retenter ma chance ici.

Receveur

*Jacob Salvail (CNDF) (Concordia) (est TRÈS explosif. Si Concordia l'utilise bien il sera en mesure d'effectuer quelques jeux explosifs)
Ils ont sus l'utiliser a toutes les sauces.

3 Courses pour 5 verges.
11 attraper pour 111 verges
9 punt return pour 63 verges 7Moy

Et tout ça en seulement 3 matchs. Il a joué son 1er match universitaire lors du 6e match de la saison contre les carabins.
Il sera très important à l'attaque des Stingers.
QB

Re: Rendement Des Recrues 2018

QB
TWOPICK wrote
[...]

A été utilisé sur les retours de bottés contre York.
Punt : 2 pour 25 v
Kickoff: 2 pour 39 v

En plus de 2 passes pour 42 v et 2 courses pour 25 v.

Il s'est blessé à la cheville à la fin de la 1iere demi. C'est ce qui l'a fait manqué les 5 premier matchs.

Re: Rendement Des Recrues 2018

TWOPICK
QB wrote
TWOPICK wrote
[...]

Merci de l'info

J'ai eux la chance de le.voir en oeuvre a plusieurs reprise lors de son sejour collegiale.
Il n'etait pas assez utiliser a mon gout.

J'adore comment conco l'utilise et ce n'est que le debut

Re: Rendement Des Recrues 2018

15 verges
Tout un travail pour toutes les équipes TwoPick, merci beaucoup très intéressant

Re: Rendement Des Recrues 2018

FTBLFAN
En réponse à ce message posté par QB
Blessure a la cuisse et c’est Lessard qui etait blesser a la cheville.

Re: Rendement Des Recrues 2018

TWOPICK
En réponse à ce message posté par 15 verges
15 verges wrote
Tout un travail pour toutes les équipes TwoPick, merci beaucoup très intéressant
Merci
C'est apprecié