Rendement Des Recrues 2018

TWOPICK
Ce message a été mis à jour le .
J'ai décidé de passer à travers le sujet Recrutement 2018 Top Prospect
Et de parler du rendement des recrus cette saison.
Les commentaires à la droite du nom sont les commentaires des gens du forum à propos de ses prospects avant le commitment au niveau universitaire.
Profiter en pour discuter de la saison des recrues et rajouter vos commentaires si vous en avez.
Ne vous gênez pas si j'en ais oublier. (C’est sûr que oui)
Qui trouver vous a réussi le meilleur recrutement 2018 juste qu'à présent? Après 1 saison de compléter.
Vu qu’aucune discussion ne sait fait lors de mon post dans recrutement 2018 j’ai décidé de retenter ma chance ici.

Demi-Offensif

None

Receveur

None

Ligne Offensive

**Alexandre Marcoux (Lévis) (McGill) (Si seulement il était un peu plus grand et il serait un 3*.)
Il a participé au 2 premiers matchs de son équipe et au dernier. (3 match sur 8)

123 : Marcoux semble être un gars qui va être un pilier sur la OL de McGill, très bon
**Maxime Bernatchez (Grasset) (McGill) pas le plus mobile mais très fort physiquement
Il a participé aux 8 matchs de McGill cette année.
Charles-Édouard Thomassin (Outaouais) (McGill)
Il a participé aux 4 derniers matchs des siens. S'il peut devenir la moitié de ce que son frère est, il sera un excellent oline dans cette ligue.

Ligne Défensive

*Thomas Trépanier (St-Jean) (McGill)
Il a participé aux 8 matchs des siens.
5 Solo 5 Ass 7.5 Plaques 1TFL

123 : Trépanier a été une belle surprise pour l'équipe je crois, il a manqué sa dernière saison collégiale a cause d'un ACL et a été bougé à DT(https://canadafootballchat.com/academics-coaches-draw-three-to-mcgill/), a start quelques matchs et a fait quelques jeux, du moins dans les matchs qui étaient à TVA sports, plus de misère en demi-finale par exemple.
Secondeur

None
Demi-Défensif

None