Rendement Des Recrues 2018 Du QC Evoluant en Ontario

Rendement Des Recrues 2018 Du QC Evoluant en Ontario

TWOPICK
J'ai décidé de passer à travers le sujet Recrutement 2018 Top Prospect
Et de parler du rendement des recrus cette saison.
Les commentaires à la droite du nom sont les commentaires des gens du forum à propos de ses prospects avant le commitment au niveau universitaire.
Profiter en pour discuter de la saison des recrues et rajouter vos commentaires si vous en avez.
Ne vous gênez pas si j'en ais oublier. (C’est sûr que oui)
Qui trouver vous a réussi le meilleur recrutement 2018 juste qu'à présent? Après 1 saison de compléter.
Vu qu’aucune discussion ne sait fait lors de mon post dans recrutement 2018 j’ai décidé de retenter ma chance ici.

Demi-Offensif

None

Receveur

***François Rocheleau (André-Grasset) (Western) (Excellent joueur, selon moi il se partage le 3e rang avec Frédérick Antoine) (Équipe d'étoile D1 2015 et 2017)
Il a fait partit des 11 receveur habiller cette saison.
Il a participé à 7 rencontres.

2 attrapé pour 39 verges.
Il a même effectué 1 punt pour 24 verges.
Il a 1 plaquer
16 punt return pour 132 verges 8.6 Moy, Il est #1 de son équipe pour les verges sur les retours de punt.
En 4 matchs de série il a rajouté :
5 réceptions, 79 verges 0 TD Long 29, 2 Tackle, 10 Punt Return pour 67 Verges Moy 6,7 avec un long de 24.
3 Kickoff Return pour 30 Verges 10 De Moyenne Long 8

La recrue a sus se faire remarquer durant la coupe Vanier.
Il a 3 attrapé pour 43 verges avec un long de 29 verges. Il à passer proche de marquer un toucher avec moins de 10 secondes au half ce qui aurait donné les devants a Western. Il s’est fait arrêter au 11 de Laval par un plaquer miraculeux de McGee qui a sus arrêter sa progressions a 29 verges.
Il a aussi 1 Kickoff Returns pour 12 verges et 2 punt returns pour 12 verges avec un long de 8.

Il a un historique de blessure majeure. S'il peut les éviter il pourrait être un receveur dominant dans le circuit.
* Dhandre (Dre) Weekes (Lennoxville) (Carleton)
Il a participé à 5 matchs Il a 1 réception pour 20 verges
Il a participé aux 2 matchs de séries mais n’a aucune statistique.

Ligne Offensive

None

Ligne Défensive

***Jeremy Kapelanski Lamoureux DE/DT (Lennox) (Guelph) Stud
N'a pas jouer cette année.
Il a participé à la demie finale et finale de l’Ontario.
En 2 matchs de série il a rajouté 1 Solo et 2 Assister 2,0 Plaqués 1 SACK
**Cédric Thériault (Lennoxville) (Carleton) 2e pour les Sacks cette année)
N'a pas jouer cette année
Il à participer à la finale de L’Ontario contre Western.
1 Assisté 0,5 Plaqués

Secondeur

**Uriel Kalenga (Lennoxville) (Guelph)
Il a participé aux 8 matchs des siens.
Il a terminé 7e rang de son équipe pour les plaquer.
La seule recrue qui a fait mieux que lui est son coéquipier de Lennoxville Brendan Murphy avec 29.5
Il a connu d’excellente série éliminatoire. C’est stats parlent par eux même.
En 3 matchs de série il a rajouté 6 Solo et 6 Assister 9,0 Plaqués 1 SACK 1 TFL 1 BRUP

Demi-Défensif

**Brendan Murphy (Lennox) (Guelph)
Un autre membre de la défensive intraitable des champions collégiaux Les Cougars de Lennoxville.
La recrue à terminer au 5e rang de son équipe pour les plaquer.

Il a participé aux 8 matchs des siens

25 Solo 9 Assister 29.5 plaquer 3 Sack 5 TFL 1 Forced Fumble 1 Interception 5 Break Up Pass
Il a continué sa saison de rêve avec des playoffs du tonnerre.
En 3 matchs de série il a rajouté 10 Solo et 8 Assisté 14.0 Plaqués 1 SACK 1,5 TFL 2 BRUP

Re: Rendement Des Recrues 2018 Du QC Evoluant en Ontario

T'es en feu !!

Re: Rendement Des Recrues 2018 Du QC Evoluant en Ontario

TWOPICK
Sylven wrote
T'es en feu !!
J'avais deja tout preparer mais sa lavais passer sous le silence dans le sujet recrutement 2018 alors j'ai decider de le metrre dans le sujet de l'equipe concerner :)