Remaniement

Johnny Guy
Admettons que Coach Maciocia quitte... est-ce que Messieurs St-Villien et Raymond seront davantage tentés de rester pour une éventuelle promotion à l'UdM alors qu'ils sont pressentis à Sherbrooke et CVM, respectivement?

Que les #Als se décident au plus vite!

#2meilleursrecruteurs

Re: Remaniement

MdM
Johnny Guy wrote
[...]

dans deux semaines les Als vont annoncer que Sutherland est le nouveau DG de l'équipe et que J. Chapdelaine sera confirmé comme EC.

ils sont effectivement les deux meilleurs recruteurs des Carabins, mais d'autres prendront leur places. Les coachs des Carabins sont talentueux et ambitieux, c'est normal qu'ils soient courtisé par les autres clubs.

Personnellement, je m'attendais a voir Polo comme CD advenant le départ de Danny.

Re: Remaniement

En réponse à ce message posté par Johnny Guy
Johnny Guy wrote
[...]
Poser la question, c'est un peu y répondre selon moi !

Si Maciocia a le poste chez les Alouettes, ça va avoir un effet domino sur les autres entraineurs des Carabins et leur promotion risque de les influencer à rester avec les Carabins. A moins qu'on leur offre mieux ou plus ailleurs évidemment.

Re: Remaniement

Johnny Guy
Oui... j'aurais dû préciser que mon idée portait davantage sur le timing de tout ça... faut que les Alouettes bougent en premier pour que le reste suive... 2 semaines comme le suggère MdM, ce n'est pas un peu long?

Re: Remaniement

En réponse à ce message posté par Johnny Guy
N'oubliez pas qu'il y a toujours des enjeux salariaux dans ces mouvements... Et il faut suivre l'échelle de l'école ET des autres instructeurs déjà en place...

Re: Remaniement

Johnny Guy wrote
[...]

J'espère pour le bien de l'équipe des Als et celle du Carabin.

[...]

Certains s'attendent à une annonce des Alouettes d'ici la fin de la semaine...