Regardez ceci fans Bleus !

Phénix
Je suis tombé sur ce reportage qui me semble est passé sous le radar. Ceci représente de manière exemplaire ce qui a fait de l'édition 2014 une équipe bien spéciale à plusieurs niveaux. Du Leadership, du courage, de la détermination, en fait le ciment d'une équipe championne au delà du talent. Et quel charisme irrésistible de nos jeunes. Une équipe de coeur en fait.

Remarquez également les commentaires de Danny vers la fin des entrevues, c'est assez révélateur, et digne d'un coach près de ses joueurs qui respecte aussi certaines manières ''bizarres'' de ceux ci!

Bravo encore à la grande famille des Carabins!

https://www.youtube.com/watch?v=gSr0uUgHkuw&list=UUg5_4zUivWYunVFYf6Yr6aQ

Re: Regardez ceci fans Bleus !

balou
Très bon en effet!

Moi le vidéo des anciens aussi m'a donné des frissons : https://www.youtube.com/watch?v=axM6JwY61bE

Je connais pas le Buckle up, mais ça semble être un incontournable. Quelqu'un connait l'histoire?

Re: Regardez ceci fans Bleus !

DomSKIbuM
Balou: D'abord merci Je suis l'ideateur, producteur realisateur de cette video (ceci dit, très modestement).  Buckle up let's go vient des débuts de l'équipe: Coach Dussault terminait ses speachs ainsi.