RedMen en série

orionben
(Je réponds à MaitreDuMonde dans la message du preview match #7)

Les RedMens sont en position pour faire les séries.

Et ils l'étaient aussi avant même que Concordia ne soit mis à 0-6.

Concordia 2-4 et aucun match de joueur contre McGill.
Samedi est la seul rencontre entre les deux.
Victoire de McGill est ils sont à 3-4 et on maintenant le bris d'égalité avec Bishop's et Concordia.
Pour ne pas faire les séries, Concordia aurait eu a battre Laval et Sherbrooke donc out.
Bishop's se doit de gagner 2 sur 3 contre Sherbrooke, Montreal et Laval donc out aussi.

Donc la situation de McGill est la meme qu'elle ne l'était lundi.

Interessant de voir la progression de McGill et beaucoup de bon jeune joueur de 1ere et 2e année.

Par contre, celui qui finit 4e va aller a la boucherie en demi-finale.

Re: RedMen en série

MdM
t'as raison. McGill est sur une bonne lancer. Je suis le 1er à le reconnaître. ca fait un bout que je dis que la Q ne peut se permettre d'avoir une équipe à McGill qui joue comme des couilles. L'apport de cash et l'arrivé des nouveaux coach et de très bonnes recrues augure très bien pour le futur. Il ne reste plus qu'a savoir s'ils seront encore au Québec la saison prochaine ou s'ils iront tourner des ballons contre les équipes de l'Ontario.

Re: RedMen en série

alain Guimont
En réponse à ce message posté par orionben
Pour répondre à celui qui prédit une «boucherie» si les Redmen vont en demi-finale contre Laval (presque sûr), je répond que les Redmen ont fait 15 points au PEPS v. 11 pour les carabins.............Clin d'oeil.......

Re: RedMen en série

orionben
Mais je pense pas qu'on va voir un 69-0 dans le match retour à Montreal

Re: RedMen en série

J'ose croire que leurs succès de cette année vont les encourager au Québec. Sinon, tout ce qu'ils sont en train de construire va s'écrouler comme un château de cartes. Bye bye les bons recrutements dans les cégeps québécois, en particulier francophones, s'ils quittent pour l'Ontario...

Re: RedMen en série

MdM
En réponse à ce message posté par alain Guimont
Pas sur que les 2 équipes ont vraiment joué contre les mêmes RetO par contre. C'était pas très édifiant à McGill par contre. Y'a eu plus de ballon échappé que de verges gagnées au sol.

Mais bon, juste de voir McGill dans les séries c'est un pas ÉNORME pour une équipe qui n'avait pas gagnée a ses deux dernières saisons. L'avenir est plus rose pour l'Original Red que pour les Stingners.