Recrutés du vendredi

Jacques_L
Beaucoup d'activité aujourd'hui du côté recrutement 2018 des Carabins.
Jean-Sébastien Chamberland, receveur de Lionel-Groulx, transféré au Vieux-Montréal pour la saison 2017,
Kevin Malonga, demi-défensif de Lanaudière,
et Marc-Antoine-Lemay, centre étoile en 2016 avec Champlain-Lennoxville.

Re: Recrutés du vendredi

Lemay est de loin la prise la plus intéressante du lot.

Re: Recrutés du vendredi

alex
Belle acquisition pour Lemay

Mais je crois que nous le prochain centre en 2018 sera Samuel Lefebvre

Lemay va avoir la chance d'être partant en 2018 comme centre pour les carabins

Re: Recrutés du vendredi

Mais je crois que nous le prochain centre en 2018 sera Samuel Lefebvre

Lemay va avoir la chance d'être partant en 2018 comme centre pour les carabins
Je me demande si Baikie n'aura pas sa chance comme centre partant l'an prochain et que Lefebvre ne restera pas garde. Il fait très bien comme garde.

Mais c'est sûr que Lemay aura sa chance comme centre partant chez les Carabins avant.

Re: Recrutés du vendredi

alex
Phillippe Robitaille en 2018 pourrai jouer garde

Re: Recrutés du vendredi

En réponse à ce message posté par Jacques_L
Toute une performance du centre Lemay au Bol D’Or, il reculait constamment son opposant de 3-4 v, pas le plus grand, mais VRAIMENT très fort.

On ne serait pas surpris de le voir succéder à J-C Labrecque dès 2018...

Re: Recrutés du vendredi

baloup
En effet! Je pense aussi qu'ils sera le centre. Labrecque aussi n'était pas le plus gros. Sévigny était le back up à Labrecque cette année.

Re: Recrutés du vendredi

Re: Recrutés du vendredi

Football Mik
En réponse à ce message posté par baloup
Secret de Polichinelle, au gym, Labrecque fut longtemps le gars le plus fort physiquement avec les Bleus.
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Recrutés du vendredi

baloup
Même quand il jouait avec Byron?

Re: Recrutés du vendredi

C'est tout de même le centre qui a gagné le Bol D'Or... et qui a mené les siens à une fiche d'une seule défaite en 2017. Il doit savoir ce qu'il fait...

Re: Recrutés du vendredi

Football Mik
En réponse à ce message posté par baloup
Byron était champion au bench press, qui a tout de même un aspect assez technique en plus de la force bien-entendu, mais en force brute plusieurs joueurs m'ont confirmé que Labreque était au top...et c'est ce que tu veux au centre.
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Recrutés du vendredi

TWOPICK
En effet, bien dit.

Toute un ajout pour les bleu.

Re: Recrutés du vendredi

TWOPICK
En réponse à ce message posté par alex
En effet, le meilleur oline collégial. Selon moi, les rouges ont mis la main sur le meilleur Tackle et Garde disponible et les bleu vienne de mettre la main sur le meilleur centre.

Il y a le centre de Grasset qui est bon aussi. Fort comme un boeuf.