Recrutement

jordan
Quelqu'un connais le recrutement en D2 et D3?

On commence à voir certains commit dans le région de Québec et en Estrie.

Blouin en Beauce signe dans son coin. Recrutement faible pour l'instant...

Sherbrooke semble ramasser les restes que Lennox n'a pas recrutés...

Victo signe des kids en secondaire 3 et 4 pour son équipe du Meuble...

Thetford pige un peu partout et en France...Sont plutôt silencieux.

On entend peu parler de Lévis...Recrutement plus difficile selon certains et mêmes une percée en France dû au recrutement difficile. Les kids de Qc ne traversent pas le pont...

Fx va encore commiter 40-50 kids comme les années précédentes?

Question: Remplacera-t-on Lanaudière ou resteront-ils à 9 équipes. Les statuts permettent entre 8 et 10 équipes jouant entre 8 et 10 équipes. Jonquière a encore une meilleure fiche que St-Lambert. Feront-ils le saut pour une deuxième fois en D2?

Re: Recrutement

15 verges
A moins d'un changement je ne crois pas qu'ils va y avoir une équipe en remplacement. Pour le recrutement Ahuntsic n'a toujours pas de EC a ma connaissance donc très tranquille de ce côté.

j'avoue que c'est tranquille de ce côté là mais je pense que les équipes attendent de faire des camps avant d'annoncer. Les fameuses lettres d'intentions semblent en voie de disparution car plusieurs joueurs soit ne se font pas accepter ou simplement change d'idée.

Chose a ne pas oublier, il y a encore quelques cegep en recherche d'EC.

Re: Recrutement

roger
St-Lambert annonce leur commit sur leur page facebook et sur versus. Il y a plein d'autre commit j'ai parler au coach et ma dit que plusieurs joueur atende que l'ecole finisse pour les fêtes pour commit. De très bon joueur et gros physiquement selon lui.

Je lui est demander pour la D2 et il ne m'a rien confirmer. Ne sais pas encore s'y il va faire la demande.

Re: Recrutement

15 verges
J'ai appris que Lanaudière a fait des annonces la semaine dernière faudrait vérifier leur site ou page facebook. Je serais curieux de savoir quel était l'impact s'il en avait un suite a leur annonce d'évoluer en D3.

Re: Recrutement

roger
Oui, ils ont fait 15 annonces

Re: Recrutement

15 verges
Wow 15 annonces, c'est un excellent début pour ce temps ci de l'année.

Re: Recrutement

roger
Je croit que leur recrutement tire beaucoup a sa fin. Peut-etre deux trois autres annonce mais sa va etre tranquil pour le reste du recrutement.

Re: Recrutement

15 verges
Oh lala pas des bonnes nouvelles, est-ce qu'ilsl en perdent plusieurs cette année?

Re: Recrutement

roger
Je croit qu'il en perdent entre 8 et 13 je suis pas sure

Re: Recrutement

BleuRoyal
Est-ce que quelqu'un a entendu des commitements à Valleyfield, il me semble que je n'ai rien vu passer?

Re: Recrutement

15 verges
Très tranquille même au niveau de l'EC