Recrutement

Un Ancien
Le recrutement semble bien à Bishop avec des ajouts de joueurs provenant du système collégial. Deux transferts  de McGill ont été confirmé sur Facebook (à vérifier). Travis Jennings RB (Jouait derrière Joseph il y a deux ans) et Jérémy Magan France DL (all star en 2013). Le premier peut jouer tout de suite et Jérémy doit attendre quelques matchs. Une jeune équipe qui semble rebâtir plus vite que leur voisin...

Re: Recrutement

Merci de l'info.

Le Jeremy Magan-France va pouvoir faire un recueil sur les services offerts par les différentes universités :).

IL s'était originellement commis avec Carleton l'an dernier, avant d'aller vers McGill...

Re: Recrutement

Le Jeremy Magan-France va pouvoir faire un recueil sur les services offerts par les différentes universités :).

IL s'était originellement commis avec Carleton l'an dernier, avant d'aller vers McGill...
Elle est bonne !!

Il me semble que Magan-France a joué cette année avec McGill donc il sera inéligible l'an prochain si je ne m'abuse.

Re: Recrutement

Un Ancien
Il a seulement joué au début de l'année. Blessure après quelques games. Je crois qu'il sera éligible après la 3ieme ou 4ieme game. Est-ce possible??? (inéligible pendant 365 jours?)

Re: Recrutement

Oui, 365 jours est la règle.

Re: Recrutement

En réponse à ce message posté par Un Ancien
Bishop's va devoir se dégotter un vrai Q-A #1 pour s'établir. Ça n'était pas convainquant l'an dernier et ils avaient pourtant S. MacDonald (5e année)