Recrutement

Re: Recrutement

Alex
Francois rocheleau est revenu à Grasset

Selon moi le meilleur porteur de ballon du recrutement est Samuel makwanda des loups du curé Antoine labelle

Re: Recrutement

Alex wrote
Selon moi le meilleur porteur de ballon du recrutement est Samuel makwanda des loups du curé Antoine labelle
Et il ira à quel cégep ?

Re: Recrutement

Bleu et or
Il ira à grasset.. Mais faites attention, ce n'est pas parce qu'une équipe presente ses recrues que les autres équipes ont un mauvais recrutement. Vincent forbes monbleau rec est possiblement le meilleur joueur offensif de team qc et il a commit au cndf. Avec dansereau et salvail ils ont fait le plein de receveurs! De nombreux joueurs de vanier et cvm qui n'ont pas été annoncé font partie de team qc. Le joueur par excellence du midget AAA dynell pierre a commit au vieux aussi. Finalement il faut arrêter de capoter avec le recrutement de levis, il provient principalement de la meme equipe, selon moi lennox vc cndf cvm et grasset sont devant eux à ce niveau!

Re: Recrutement

Alex
Makwanda jouera a Grasset

L'attaque de Grasset pourrai faire des dommage dès la saison prochaine
12