Recrutement de Concordia

Jacques_L
Grosse mise à jour du recrutement de Concordia.

Pas vraiment de gros nom, mais ajout de 16 nouveaux joueurs.

Re: Recrutement de Concordia

Je suppose que ces ajouts se sont faits depuis la nomination de Collinson comme nouvel EC. Est-ce que l'arrivée de Collinson à Concordia commencerait déjà à se faire sentir du côté recrutement ?

Évidemment, à ce temps-ci de l'année, tu ramasses un peu les miettes qu'il reste mais 16 joueurs d'un coup, alors qu'ils en avaient moins que ça en tout à date pour ce recrutement si je ne m'abuse, ce n'est pas rien.

Re: Recrutement de Concordia

BasRouge8
Ils avaient fait pratiquement aucune annonce. Il est plus probable que se soit des vieux recrûtements...

Re: Recrutement de Concordia

P.P. AKA BoB L.
[...]

Où est cette annonce des ''ajouts'' ?
🏈

Re: Recrutement de Concordia

Jacques_L
Je crois qu'il faut éviter de faire ce genre de lien. Concordia n'a jamais été l'équipe la plus fiable dans l'annonce de ses recrues.

De plus, la mise à jour a été faites suite à une visite faites sur le site de Canada Football Chat. Je n'avais pas visité le site depuis plusieurs semaines. Donc, certains de ces noms peuvent y être inscrit depuis un certains temps.

Re: Recrutement de Concordia

BasRouge8
Les dates des derniers joueurs recrûté sur le site Canada Chat sont le 1er mai donc avant la démission de Pat Donovan.

Re: Recrutement de Concordia

BasRouge8 wrote
Les dates des derniers joueurs recrûté sur le site Canada Chat sont le 1er mai donc avant la démission de Pat Donovan.
OK merci pour l'info.