Recrutement 2019 ce qui reste

Re: Recrutement 2019 ce qui reste

baloup
L'excellent Axel-Étienne Yanibada se joindra au Gaiters.

J'aurais aimé le voir en bleu. Les DT se font rares.

Re: Recrutement 2019 ce qui reste

15 verges
Du renfort pour les mauves!!!! Belle prise de Cherif et Fabrice

Re: Recrutement 2019 ce qui reste

pigskinxl
En réponse à ce message posté par Darknight
Paul Landry est à Carleton depuis 1 an
Cristopher Cyril s'en va dans l'OUA
Étienne Doyon a accroché ses crampons.

Re: Recrutement 2019 ce qui reste

Darknight
pigskinxl wrote
Paul Landry est à Carleton depuis 1 an
Cristopher Cyril s'en va dans l'OUA
Étienne Doyon a accroché ses crampons.

merci et updaté

Re: Recrutement 2019 ce qui reste

alex
William marchand a des options RSEQ et en Ontario

Re: Recrutement 2019 ce qui reste

C'est sûr que les deux gros noms qu'il reste sont Kevin Mitale et Charles-Émile Bouchard.
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Kevin Mitale ? Plus le temps passe, et plus j'ai l'impression qu'il retournera à Grasset pour une 4e année. Il n'a plus rien à prouver au niveau collégial mais les autres options, pour une raison que j'ignore, semblent se refermer.

[...]

avant de regarder ses options, il doit finir son cégep.

Re: Recrutement 2019 ce qui reste

ilopmutorcs
Il a posté sur twitter il y a une dizaine de jour avoir reçu une offre de delaware state U.  j'ignore si c'est pour la saison à venir ou l'autre d'après et il ne dit pas s'il l'a accepté ou non

Re: Recrutement 2019 ce qui reste

avant de regarder ses options, il doit finir son cégep.
Et c'est là que ça se corse visiblement.

Re: Recrutement 2019 ce qui reste

alex
En réponse à ce message posté par ilopmutorcs
Il ne devrai pas aller à dalaware state je crois qu’il aimerai plus Syracuse ou quel que chose qui ressemble à ça

Sinon il jouera Usports

Tu peut encore choisir une équipe après être sur de passé tes cours

Laval ou n’importe qui d’autre vont le prendre même s’il commit cette été

Re: Recrutement 2019 ce qui reste

Tu peut encore choisir une équipe après être sur de passé tes cours

Laval ou n’importe qui d’autre vont le prendre même s’il commit cette été
Oui mais ça dépend dans quel programme tu veux aller. Passé le 1er mars, l'inscription est terminée pour tous les programmes contingentés et à capacité d'accueil limitée. Et la liste est longue.

C'est sûr, quitte à s'inscrire dans un programme moins intéressant pour se réorienter à la session d'hiver.

Re: Recrutement 2019 ce qui reste

15 verges
Pleeasse!!! Tu joue au foot (surtout) ou un autre sport et tu es performant et ils te veulent ils vont te faire entrer dans ton programme. Contingement n’existe pas en réalité mais sert comme excuse ou autre prétexte.

[...]

quand tu as de la misère a finir ton cegep, c'est rare que tu t'inscris dans un programme contingenté.

Re: Recrutement 2019 ce qui reste

l'homme en bleu
Il a fait son secondaire à Charles-lemoyne (collège privé)
3 ans à grasset (collège privé)

Soit qu’il à vraiment un énorme problème académique soit il y a un grand manque de sérieux.....

Re: Recrutement 2019 ce qui reste

JeSaisTout
Et sa change quoi qu'il manque de serieux? s'il est sérieux dans le foot c'est ce qui compte. L'obtention d'un Bacc n'est pas pour tout le monde...

Re: Recrutement 2019 ce qui reste

JeSaisTout wrote
s'il est sérieux dans le foot c'est ce qui compte. L'obtention d'un Bacc n'est pas pour tout le monde...
Si tu vas à l'université, même si fondamentalement c'est à cause du football, c'est dans le but d'y obtenir un bacc.

Re: Recrutement 2019 ce qui reste

RobertoViano
En réponse à ce message posté par JeSaisTout

Re: Recrutement 2019 ce qui reste

15 verges
En réponse à ce message posté par JeSaisTout
D’accord donc inutile d’aller prétendre d’être un étudiant et prendre la place de quelqu’un d’autre en jouant la mascarade. Le Junior existe justement pour cela.

Re: Recrutement 2019 ce qui reste

alex
On peut tu lui laissé finir son école et il va bien aller où il le veux après