Recrutement 2019 Top Prospect

Re: Recrutement 2019 Top Prospect

alex
Félix petit  hésite entre Laval et Sherbrooke

William Desgagné hesite entre Laval et mtl

Shawn boucher hésite entre Laval et mtl

Thomas Bolduc Laval et une autre équipe que je sais pas mais il avais des options en ontario aussi

Re: Recrutement 2019 Top Prospect

Alexandre naud QB cndf il sais commit à Sherbrooke
3e quart recruté par Sherbrooke. Ils recrutent tout ce qui bouge à cette position pour des raisons évidentes !

Re: Recrutement 2019 Top Prospect

Laval devrai retrouver

Goire muganda RB
Mathieu blanchette WR
Cédric Forbes monbleau MLB
Trois joueurs qui n'ont pas joué au football cette année par exemple.

Re: Recrutement 2019 Top Prospect

Beaucoup de Champlain-Lennox devraient tomber avant les Fêtes...
Qui ça ?

Re: Recrutement 2019 Top Prospect

En réponse à ce message posté par Un Ancien
Un Ancien wrote
T'as raison Alex. C'était bien Carleton ou Montréal.

Il a finalement choisi MTL.
Encore plus dommage !

[...]

Ça regarde mieux pour ces quatre joueurs là, Laval est tous dans leurs choix !

Re: Recrutement 2019 Top Prospect

baloup
En réponse à ce message posté par TWOPICK
Il y a aussi Axel-Étienne Yanibada (Gasset) qui pourrait être une prise intéressant. Un vrai DT qui pourrait se développer davantage au prochain niveau. Par le passé, il me faisait passer à Junior Luke.

Re: Recrutement 2019 Top Prospect

alex
Il est très bon Axel mais il passé 1 ans en dehors du terrain à cause de son académique

Mais c’est pas le seul

Re: Recrutement 2019 Top Prospect

l'homme en bleu
Paul-Antoine Ouellette REC de montmorency chez les bleus!!

Re: Recrutement 2019 Top Prospect

JackCody
6'4'' ca peut faire une belle cible!

Re: Recrutement 2019 Top Prospect

RobertoViano
En réponse à ce message posté par TWOPICK

Re: Recrutement 2019 Top Prospect

Machiavelli wrote
Advenant une victoire de Grasset au Bol d’Or, Jonathan Sénécal aura donc finalement fait le tour du potager... Je ne serais pas surpris qu’il annonce qu’il fera le saut @USPORTS ou NCAA dès la saison 2019...
A-t-il fini son DEC après seulement deux ans ?

Re: Recrutement 2019 Top Prospect

En réponse à ce message posté par l'homme en bleu
l'homme en bleu wrote
Paul-Antoine Ouellette REC de montmorency chez les bleus!!
24 passes captées pour 298 verges l'an passé, ce qui le place au 14e rang de la division 2.

Re: Recrutement 2019 Top Prospect

l'homme en bleu
Sylven wrote
l'homme en bleu wrote
Paul-Antoine Ouellette REC de montmorency chez les bleus!!
24 passes captées pour 298 verges l'an passé, ce qui le place au 14e rang de la division 2.

Pas de QB c’est dure... par contre en 2017 en D1, encore une fois 14e receveur avec 34 passes captées pour 395 verges. Bref c’est pas un blue chip, à voir comment il va se développer.

Re: Recrutement 2019 Top Prospect

tous en bleu
En réponse à ce message posté par TWOPICK
Jonathan-Pierre Munyika
dline
6pied 3 320 lbs
ancien du cegep vanier et de lecole secondaire armand corbeil
equipe etoile juvenile
salignera avec les carabins
il netais pas eligible du a des probleme personels!
mais il semble pret pour le CIS
tres physique et tres athletique
successeur de karl prevost???

tres grand potentiel pour ce jeune joueur meconnu du a son inigibilité
il me fait penser a junior luke
 il hesitais entre le vert et or et les carabins
a suivre ...

Re: Recrutement 2019 Top Prospect

l'homme en bleu
tous en bleu wrote
[...]

Pour l’avoir vu jouer c’est un monstre!!!! Par contre, l’academique Oupssssssss

Re: Recrutement 2019 Top Prospect

baloup
En réponse à ce message posté par tous en bleu
Pas de doute qu'il a le physique de l'emploi. Souhaitons lui que tout soit dans l'ordre.

Re: Recrutement 2019 Top Prospect

alex
En réponse à ce message posté par tous en bleu
En passant il voulais jouer à Laval mais il n’avais pas l’argent pour déménager à Québec donc il a choisi Montréal

Re: Recrutement 2019 Top Prospect

JackCody
alex wrote
En passant il voulais jouer à Laval mais il n’avais pas l’argent pour déménager à Québec donc il a choisi Montréal
Je n'aime pas ton commentaire. Si on commence a commenter les situations financières de tous les joueurs, ca va vite devenir très cheap, Aussi, à l'inverse, je peux te nommer des joueurs de Laval qui auraient aimer aller jouer hors de la région de Québec et que les parents n'avaient pas les moyens ou étaient carrément trop cheap. Pour des raisons de partisanerie ou autre, ne joue pas dans cette game là.

Re: Recrutement 2019 Top Prospect

alex
Moi je dit ce que je me suis fait dire je joue à rien du tout

Si t’aime pas mon commentaire passe par dessus c’est tout
123456