Recrutement 2018

Jameshammett
Quelqu'un a une idée du recrutement en division 2? Qui a un bon recrutement ou un moins bon?

Re: Recrutement 2018

P.P. AKA BoB L.
Jameshammett wrote
Quelqu'un a une idée du recrutement en division 2? Qui a un bon recrutement ou un moins bon?
C’est fou comment nous ne sommes, mais pas du tout, connecté en D2 ou D3.... ça prendrait des clones D2 & D3 de Darknight 😄🤓🙄🤣😂
🏈

Re: Recrutement 2018

Jameshammett
Lol en effet. Venant du quoi de la Beauce, je sais que le recrutement de Beauce-Appalaches va bien, mais je n'ai aucune idée du recrutement des autres équipes.

Re: Recrutement 2018

l'homme en bleu
En réponse à ce message posté par Jameshammett
Momorency a un très bon recrutement pour la D2

Re: Recrutement 2018

Un Ancien
Édouard Montpetit va très bien.