Recrutement 2017 !

Je ne sais pas si le gars qui a écrit ça connait moindrement le football collégial, mais j'en doute. En tout cas, voici les 7 top prospects québécois du recrutement 2017 selon Kent Ridley. Sans rien leur enlever, 6 des 7 top prospects proviendraient de la division 3 (quoique Outaouais et Thetford passent en division 2) ?!? Ça me surprendrait beaucoup.

Moi le premier que j'aurais mis en haut de la liste est Dimitri Morand mais bon...

Re: Recrutement 2017 !

2016 ECS Quebec: 7 Prospects To Watch

Here now is a group of players that we’ll be watching to see if their field work will match up their potential on film.

En aucun cas il dit que ce sont les top 7 prospects. Je pense simplement que c'est son top de jeune qu'il a vu dans un camp ou qui sont inscrits sur son site.

Tu questionnes ses connaissanes, je questionne tes skills de lecture.

Re: Recrutement 2017 !

bob
John wrote
[...]

Exactly,bon point !

Re: Recrutement 2017 !

John wrote
En aucun cas il dit que ce sont les top 7 prospects.

Tu questionnes ses connaissanes, je questionne tes skills de lecture.
Et quel est le titre du blogue en question déjà ?!? Ah oui, Top Prospects Canada Recruiting Blog...  Pis de toute façon ce serait quoi le but de mentionner ces 7 joueurs, et seulement eux, s'ils étaient d'obscurs prospects pas du tout parmi les meilleurs ?!?

Si tu te permets de questionner mes habiletés de lecture, alors permets-moi de questionner ta simple logique.

Re: Recrutement 2017 !

John wrote
[...]

Wow, tout simplement wow!

Quand s'obstiner est notre passe-temps favori, ça donne ça...

Est-ce que tu t'es demandé ce que ECS voulait dire? C'est pour Elite Combine Series, un genre de combine sur invitation que certains joueurs paient 150$ pour participer. http://topprospects.ca/events/event/elite-combine-series-quebec/

L'article portait sur certains sleepers qui étaient inscrit à cet événement. Juste ça. Et ce n'est pas juste recrutement 2017 en passant, 3 des 7 joueurs sont des 2018.

Re: Recrutement 2017 !

John wrote
[...]

Sylven dit:En tout cas, voici les 7 top prospects québécois du recrutement 2017 selon Kent Ridley

c'est le les qui est de trop,s'il se relit,il va s'en apercevoir,il me semble,
et ça donnerait ceci,

En tout cas, voici 7 top prospects québécois du recrutement 2017 selon Kent Ridley

et basta.

Re: Recrutement 2017 !

MdM
bob wrote
[...]

[...]

En fait ca devrait plus être: voici les 7 top prospects québécois du recrutement 2017-18 selon Kent Ridley parmi ceux qui ont fait le camps Machin.

Re: Recrutement 2017 !

bob wrote
[...]

[...]

Exactement,mais sans le les,seulement 2018,merci pour la précision.

Re: Recrutement 2017 !

Et c'est moi qui manque de logique... Non mais...