Recrutement 2017

Re: Recrutement 2017

Pourquoi parler de celui du RetO en 2e post drette dans le thread des Carbs ... On s'en fout, MdM parlait du recrutement des Carbs.

Allez parler de celui du RetO dans votre thread!

Si vous voulez un débat, partez vous un sujet genre : Qui a le meilleur recrutement 2017 ? dans le thread "recrutement 2017", ça pourrait être intéressant et ça serait fait au bon endroit.

Me semble que ce n'est pas difficile à comprendre. ça fait 5 ans qu'on tient le forum et qu'on répète ça ad nauseam.

À bon entendeur

Re: Recrutement 2017

En réponse à ce message posté par 15 verges

Re: Recrutement 2017

15 verges
Pas élevé du tout simplement qu'un athlète étudiant de haut niveau ou même un qui bûche et travaille en même temps font des gros sacrifices et sa demande beaucoup de discipline et de volonté. C'est pas un concours c'est un blog sportif et pour moi ayant vu mon gars revenir a 10:30 pm après une pratique se coucher se lever le lendemain étudier aller a l'école et répérer je l'admire. Cette discipline va servir dans la vie et est très formateur.

La ou je te rejoint sont le gars qui trainent 5 ans sans rien de concret.

Pour les admirer oui mais surtout pas comme demi dieu

Re: Recrutement 2017

MdM
Un gros Bonhomme de plus pour les Carabins, D. Sévigny.

Re: Recrutement 2017

mike Harding
Grosse prise pour les bleus et surement un peu de déception chez les Redmens.

Re: Recrutement 2017

MdM
comme disait un sage: On a jamais assez de gros bonhommes.

Re: Recrutement 2017

Oui, belle prise pour les Carabins.

Re: Recrutement 2017

Est-ce que j'ai manqué que Ethan Makonzo c'est engagé avec les Bleues? Quelqu'un sait ou Enoch pense aller?

Re: Recrutement 2017

baloup
15 verges wrote
Est-ce que j'ai manqué que Ethan Makonzo c'est engagé avec les Bleues? Quelqu'un sait ou Enoch pense aller?
Je n'ai rien vu comme quoi Ethan Makonzo s'était engagé avec les bleus.

Re: Recrutement 2017

baloup wrote
Je n'ai rien vu comme quoi Ethan Makonzo s'était engagé avec les bleus.
Pas entendu ça non plus.

Re: Recrutement 2017

15 verges
En réponse à ce message posté par baloup
Je l'ai vu sur le site de lettres d'intentions

Re: Recrutement 2017

Bert
Les deux Makonzo y sont...

Re: Recrutement 2017

15 verges
J'en ai manqué un!!🤔🤔

Re: Recrutement 2017

En réponse à ce message posté par Bert
Bert wrote
Les deux Makonzo y sont...
Belles prises ! Qui est le meilleur selon vous : Ethan ou Enock ?

Re: Recrutement 2017

Samdion
Utilisateur Banni

Re: Recrutement 2017

Sa doit pas être officiel il n'ont pas eu le droit à leur photo sur twitter

Re: Recrutement 2017

Bert
En réponse à ce message posté par Samdion
Le «Répertoire et mécanisme de la lettre d'intention (LDI)» du U Sports

fr.usports.ca/information/renseignements_etudiants_athletes/pdfs/170321_LOI_Registry_2017-18.xlsx

donne l'information «légale». Le CFC est une source secondaire qui est peut-être en retard dans son dépouillement du registre.

Mais c'est tout de même bizarre que l'entrée d'Ethan Makonzo par exemple, datée du 28 février dans le registre, n'ait pas fait l'objet d'une annonce...

Re: Recrutement 2017

Cosack
Kean Harelimana est-il meilleur que son frère Brian ?
Vraiment.
Sylven wrote
[...]

Comme si la photo sur twitter rendait le tout officiel...

Ils attendent peut-être de voir s'ils seront admis. D'ailleurs, Audette n'est pas dans la liste.

Re: Recrutement 2017

alex
Moi quand je veux voir un joueur officiel avec les carabins je regarde twitter.
1234