Recrutement 2017 D3

Allezlefootball
Avez-vous des nouvelles de recrutement en D3, nous pourrions faire une liste de ceux-ci !

Re: Recrutement 2017 D3

roger
St-Lambert avait près de 120 joueurs a leur première partique hivernale. 18 joueurs de signée.

Re: Recrutement 2017 D3

Allezlefootball
On peut croire que leur objectif de monter en D2 va surement se réaliser avec un bassin aussi important en D3. Quand des clubs comme Alma et Shawinigan jouent avec moins de 30 joueurs

Re: Recrutement 2017 D3

BleuRoyal
En réponse à ce message posté par roger
Pas ce que j'ai entendu dire...j'ai plus entendu parler d'entre 70 et 80!

Re: Recrutement 2017 D3

roger
Le fils d'un de mes ami étais à la pratique etnil m'a dit qu'il y avait une centaine de joueurs. Il avait 26 DB, 16 Lb, 20 Rec, 6 Qb et environ 12 Oline. Ses tout que je sais pour l'instant. Dline sa devrais etre proche de 12 également. et porteur de ballon 8. Je connais pas les chiffres exacte.

Re: Recrutement 2017 D3

hasbeen
En réponse à ce message posté par Allezlefootball
Alma, Chicout et Jonq ont fait quelques annonces sur leur page facebook...

Pour alma les deux grosses prises sont Vincent Thivierge (FS) ancien du PWD all star team 13-14 et transfère de CLL et Mathias B-Adams (OL) du PWD et all star team juv d2

Re: Recrutement 2017 D3

Allezlefootball
S'il a transféré, il reste combien de temps à Thivierge?

Re: Recrutement 2017 D3

15 verges
Surement aucune pénalité il change de division et de région. En tout cas c'est ce que je lui souhaite

Re: Recrutement 2017 D3

hasbeen
En réponse à ce message posté par Allezlefootball
1 an. (De ce que j'ai pu voir, il a joué J6 à alma puis 2 saisons à CLL)

Re: Recrutement 2017 D3

hasbeen
En réponse à ce message posté par Allezlefootball
Jonquière continue à dominé le recrutement dans la nord-est avec plusieurs gars du PWD et selon ce que j'ai entendu dire deux transferts D1

Re: Recrutement 2017 D3

Allblack
La plus grosse prise pour eux selon moi... Phil Lavoie LB Titans Limoilou D1 Team Canada !!!

Re: Recrutement 2017 D3

Tartempion
Certains pour les deux transferts ??? Ils ont une release ou un cas de maraudage de la part des joueurs du PWD ?

Re: Recrutement 2017 D3

Allblack
Je ne comprend pas trop ton ou tes interrogations Tartempion mais saches qu'un joueur de D1 peut pour raisons xyz changer de division moindre comme dans le cas présent ( de division 1 à division 3) sans avoir besoin d'une  " release", et faire l'objet d'une probable suspension de 5 games comme un joueur qui change d'équipe au sein de la même division comme de D1 à D1 ( Limoilou vers CNDF par exemple) ... sans raison valable déterminée par le RSE Q à moins que ces derniers changent les règles en 2017!!!

Ce sont tout simplement 2 joueurs qui retournent dans leur coin de pays avec des raisons qui leurs appartiennent et qu'on se doit de respecter!!!

Re: Recrutement 2017 D3

15 verges
D'habitude les coachs facilitent le tout pour le bien du jouer sans pénalités.

Re: Recrutement 2017 D3

Tartempion
En réponse à ce message posté par Allblack
Ils ont quand même besoin d'une release dans tout les cas ! Elle est plus simple a Limoilou de la signer pour Jonquière que pour CNDF ! Je leur dit merde pour leur retour dans leur coin de pays! Mais disons que la devise de Dave Parent à longtemps été : " JE DONNE PAS DE RELEASE "

Re: Recrutement 2017 D3

hasbeen
Je crois que c'est le fait que c'est tard dans l'entre saison comme cela.

Re: Recrutement 2017 D3

roger
À St lambert environs 50 recrue aurais appliquer au cegep. Il ont une trentaine de veterent qui revienne ainsi que 2 transfere de St-Jean. Je n'ai pas pu savoir qui etait ses deux joueurs. (leurs "release" à ete donner)

Re: Recrutement 2017 D3

hasbeen
Je ne suis pas du coin mais qu'est-ce qui provoque ce si grand elan vers les cavliers ? Grosse job du groupe de coach ou bandwagon du à la finale du bol d'or ? Je doute que cela soit juste des anglophones ..

Re: Recrutement 2017 D3

roger
Je crois que le travail et la qualité du coaching staff et la participation au bol d'or à aider énormement. Alors un mélange des deux procure cette envergure pour le programme.

Re: Recrutement 2017 D3

15 verges
comment s'annonce le recrutement de Shawinigan? St Hyacint)3 semble être en train de faire ou plutôt bâtir une bonne base. Drummond et Victo sont devenu une énigme et un ombre de ce qu'ils étaient et Lanaudière semble en arraché sur tout les côtés.

12