Anonyme wrote
Pour l'avoir vu évoluer les deux dernières années, son size est inutile, il ne va jamais chercher de balles, pas tellement phydique et par ailleurs ils en "drop" souvent. Selon moi il a fait perdre son equipe en demi-finale avec des échapper à en plus finir!
Je ne suis pas certain qu'il était hautement recruté par le rouge et or. S'il n'a pas connu une grosse saison l'an passé c'est à cause de son attitude et son éthique de travail. Il se trouve (et se croit) meilleur que tout le monde. C'est des echos provenant de l'entourage du cndf. Il n'était plus tellement accepté dans son groupe et finalement il a décidé de sacrifier sa derniere saison pour se faire opérer aux 2 hanches dû à une malformation plutôt que de le faire après celle-ci.
Personnellement après une saison comme il a connu j'aurais voulu prouver des choses avant mon entrée à l'université.. Mais ça c'est moi... Reste que c'est un joueur de grand potentiel s'il fini par comprendre qu'il n'est pas le roi du monde. Là je vois les langues sales venir me basher mais c'est un blogue il faut dire les vrais choses comme elles sont.
L'université change les mentalités. Un comportement comme cela ne sera pas longtemps accepté dans une équipe de pointe comme les Carabins et le RetO.
Le leitmotiv des Carabins est la Famille. s'il ne peut y cadrer, et c'est aux coachs de s'en assurer, il n'aura pas une très longue carrière universitaire.
Par contre, des exemples "d'enfants rois" sont assez commune au football universitaire, je laisse la change au coureur, et au coachs.