Recrutement 2016 Redmen

Vince_foot
Aujourd’hui , les Redmen ont annoncé le recrutement d'un joueur qui passe sous le radar et qui pourrait être selon moi , l'une de leur meilleur prise même si celui-ci évoluait depuis 4 ans en D3 : Charles Marchand-Thibault . Durant ses 4 ans , il a toujours fini dans le top 5 pour les verges comme receveur . Avec sa shape de 6pied2 225 lbs , il pourrait devenir une cible de choix pour le prochain Qb de Mcgill(Houle , English , Paquette-Perrault ) . Marchand était recruté depuis 2 ans par un certain Mathieu Bertrand du Rouge et or ... (Il voulait absolument étudier en Anglais )   Un autre Joueur de talent qui se joint à Mcgill ;Paolo Sargeni , je crois que c'est le meilleur Corner que j'ai vu cette année peu importe la division . Ce n'est pas la plus grosse shape  , cependant il est punitif sur les contacts en défensive et sur les Specials teams . De plus , il a un flair pour le ballon avec 8 interceptions cette année .  Voici les 2 Highlights : Pour Paolo : http://www.hudl.com/athlete/2785410/highlights/309971393/v2 , Pour Marchand : http://www.hudl.com/athlete/2020386/highlights/306847529/v2

Re: Recrutement 2016 Redmen

Bienvenue dans le site Vince_Foot...

On va cependant transférer ton message un peu plus tard aujourd'hui dans la section Recrutement 2016, là où l'on jase de sujets propres au recrutement... Même si ça ne touche qu'une seule équipe.

Merci

Re: Recrutement 2016 Redmen

Vince_Foot
Parfait . Merci

Re: Recrutement 2016 Redmen

Darknight
Ron Hilaire a ajouté 2 nouvelles photos.
9 minutes ·
Recrutement 2016
Jean-Philippe Hudon
CNDF
TEAM QUEBEC
Very honored and happy to be able to coach this amazing young man and amazing football player for the next 5 years!

Re: Recrutement 2016 Redmen

Il semblerait que McGill a perdu un de ses plus prometteurs recrutés de 2016, en l'occurrence le porteur de ballon étoile Reda Malki. Il retournerait jouer une 4e saison avec Édouard-Montpetit maintenant en division 2.

Re: Recrutement 2016 Redmen

15 verges
Sans connaitre les détails ni les raisons et surtout sans méchanceté mon soupçon est qu'il n'a pas malheureusement pas été accepté a McGill et retourne jouer une dernière saison. Si jamais ça s'avère le cas les autres joueurs potentiels dans le futur gagneraients a ne pas signer des lettres, appliquer a plusieurs écoles et attendre de se faire accepter avant de décider où ils joueronts. Mise a part les joueurs certains de se faire accepter le paysage de recrutement je crois sera différent.

Un des changements qui selon moi aura un impact a moins que la situation est adressé est le fait que plusieurs joueurs vont commencer a explorer des écoles Ontariennes et un peu moins celles des maritimes. Avec leur CEGEP ils pourront sauver environ 1 an des 4 et les critères d'admission sont sur plus sur la moyenne au lieu de la cote R. Pas facile et peu être un peu pessimiste de ma part mais sa mériterais d'être étudié. Ou l'impact risque de se faire sentir est sur la disparité entre les équipes qui risque de s'accroître. Montréal et Laval resteront dans une classe apart, au sommet.

J'aimerais savoir combien des 60 joueurs (guess?) annoncé iront vraiment a McGill. Toute la fanfare du recrutement risque d'avoir un impact pour les années qui vont suivre.

Re: Recrutement 2016 Redmen

15 verges wrote
J'aimerais savoir combien des 60 joueurs (guess?) annoncé iront vraiment a McGill.
C'est aussi la question que je me pose. Je serais aussi curieux de savoir combien il en restera l'an prochain et dans deux ans.

Re: Recrutement 2016 Redmen

15 verges
A gang on sait tout faut juste qu'on se parle!!!

Avec les acceptations majoritairement envoyés et acceptés qui peut nous aidez a trouver le

Re: Recrutement 2016 Redmen

Rouge
j'aime ton point, mais il faut pas oublier qu'un jeune du Québec doit payer des frais plus important en Ontario ou dans les maritimes car il est considéré hors province. Cela peut avoir un effet aussi de rester à la maison. Il a aussi des université avec des standards académique très élevés, comme Université de Toronto, Queen's, et Waterloo en génie.

Re: Recrutement 2016 Redmen

baloup
Rouge wrote
[...]
Il y en a aussi plusieurs qui ne paient pas de frais scolarité.

Re: Recrutement 2016 Redmen

En réponse à ce message posté par Rouge
Rouge wrote
[...]
C'est sûr, d'autant plus que les frais de scolarité du Québec sont les plus bas au Canada. Il y a les bourses d'études qui peuvent venir en payer une partie, mais rarement toutes (surtout en Ontario où les bourses sont "cappées" à ma connaissance).

Re: Recrutement 2016 Redmen

mik1
En réponse à ce message posté par 15 verges

Je connais 2 joueurs qui furent recrutés officiellement par McGill suite à leurs rencontres avec les coachs et responsables académiques (comme partout ailleurs) et à qui on a finalement refusé l'admission pour ensuite être acceptés à Laval.

Je trouve malhabile d'inviter des joueurs et leur faire l'invitation officielle de se joindre au club pour ensuite se faire refuser dans les semaines qui suivent. Pas correct envers les joueurs.

Ce n'étaient pas des joueurs de premier plan, mais tout de même.

Pour de forts Blue Chips, ce ne se serait pas produit c'est certain. On leur aurait trouvé une place.

Re: Recrutement 2016 Redmen

15 verges
D'ou le problème mettre tes oeufs dans le même panier. A moins qu'une signature te garantie une place a l'école sa ne vaut pas le papier qu'elle est écrite dessus.

Re: Recrutement 2016 Redmen

Rouge
En réponse à ce message posté par mik1
tu peux nommer c'est joueurs???

Re: Recrutement 2016 Redmen

Guy Moore
En réponse à ce message posté par 15 verges
Ça dépend toujours du dossier académique du joueur. Certains ont vraiment le choix de l'université si leur programme est accessible.

Re: Recrutement 2016 Redmen

mik1
En réponse à ce message posté par Rouge
Désolé mais je ne brûlerai pas des joueurs en public.
Mais ceux qui suivent le R&O depuis des années doivent savoir de qui il s'agit sans problème.

Re: Recrutement 2016 Redmen

Jay K.
Est-ce qu'il des joueurs avec d'autres équipes aussi?