Recrutement 2014

Re: Recrutement 2014

Benoit
Bleu Poudre wrote
L'attaque des Bleus aurait besoin d'un des deux Hugo mais lequels?? Henderson ou Richard qui est le meilleur et pourquoi?
Richard a un plus grand talent brut.  Meilleur passeur surtout, je crois.

Mais de la façon que les choses se dessinent je crois que c'est Henderson qui va aboutir sur Édouard-Montpetit.

Re: Recrutement 2014

DomSKIbuM
En réponse à ce message posté par Benoit
Benoit wrote
Leroye wrote
Je pense plus qu'elle a besoin de joueur de ligne offensive. Elle a déjà de la difficulté en elle perd des bons morceaux à la fin de l'année.
On imagine que Garneau va leur en envoyer un encore cette année.  C'est une des obligations humanitaires qu'ils doivent respecter à chaque année.  Pour la paix dans le monde, ou je ne sais quelle autre noble cause.
Ah ok, c'est la même obligation que CVM vers Laval?

Re: Recrutement 2014

Benoit
À part que nous on prend le meilleur joueur du Vieux, oui, pas mal.

Re: Recrutement 2014

David Ménard sourit en te lisant...

Re: Recrutement 2014

[...]
Tant que F. Chabot va à Laval !!

Re: Recrutement 2014

David Ménard sourit en te lisant...
Ménard est pas mal l'exception qui confirme la règle en ce qui concerne les top prospects de Garneau qui vont à Montréal, mais oui c'est tout un joueur.

Re: Recrutement 2014

Benoit
1- on parlait originalement de OL

et

2- Ménard a beau sourire tant qu'il veut, s'il est le moindrement honnête il va avouer qu'il voulait venir à Laval mais a abouti à Montréal parce qu'il trouvait que Laval avait déjà trop de DE à l'époque.  Choix tout à fait légitime, mais il reste que son premier choix c'était Laval.

Qu'il ait passé la moitié de sa carrière à jouer DT n'est qu'une petite ironie de la vie.

Re: Recrutement 2014

ça fait au moins 4-5 matches que le OL J-C Labrecque (1ère année) est habillé en Bleu.

Avant sa blessure, OL A. Laganière (3e année) a été habillé à quasi tous les matches des Carbs et a été partant dans la majorité de ceux-ci....

On en prend tant que vous voulez des comme ça...

Re: Recrutement 2014

Benoit
deuxfans wrote
[...]

C'est ça je dis!  Garneau contribue à la cause de votre OL en vous en envoyant 1 chaque année.

J'ai pas dit qu'ils devaient être mauvais, juste que les meilleurs continuent de venir à Laval.

Karl Lavoie et Jean-Simon Roy, si on veut comparer.  Je pense que personne s'obstine à savoir lesquels étaient classés les plus hauts à leur recrutement.

Re: Recrutement 2014

DomSKIbuM

Et ne pas oublier notre valeureux cetre Olivier Quevillon, qui est partant depuis longtemps.
deuxfans wrote
[...]

DomSKIbuM wrote
Et ne pas oublier notre valeureux cetre Olivier Quevillon, qui est partant depuis longtemps.
Quévillon ne vient pas de Garneau mais de Lennoxville.

Re: Recrutement 2014

DomSKIbuM
Sylven wrote
DomSKIbuM wrote
Et ne pas oublier notre valeureux cetre Olivier Quevillon, qui est partant depuis longtemps.
Quévillon ne vient pas de Garneau mais de Lennoxville.
  Oups, oui, désolé, mybad.
MIK

Re: Recrutement 2014

MIK
En réponse à ce message posté par Benoit

Fais-toi en pas trop, les Gogogarnois qui ont été recrutés et qui aboutissent chez les Carabins ont eu pour la majorité amplement le choix d'aboutir ailleurs aussi, rien ''d'humanitaire'' là-dedans ;)

Le programme des Carabins, l'UdeM et l'environnement global constitue une excellente destination pour un étudiant-athlète.

Je pense à McGill également, comme très bon ''deal'' global d'après CEGEP, c'est un aussi un excellent choix dont les bénéfices dureront longtemps une fois les crampons accrochés pour de bon.

Re: Recrutement 2014

Famous G
En réponse à ce message posté par Benoit
marton, tu oublies aussi Lavertu et Gagnon...Labrecque et Laganiere n'ont pas ete recrutes par Glen...
12