Récolte de bouffe

mike Harding
Il aura une récolte de denrées alimentaires pour les gens dans le besoin a l`entrée du stade pour la Vanier cup.Un petit geste qui peut faire bien des heureux pendant la période des fêtes.

Re: Récolte de bouffe

DomSKIbuM
Mike Harding wrote
Il aura une récolte de denrées alimentaires pour les gens dans le besoin a l`entrée du stade pour la Vanier cup.Un petit geste qui peut faire bien des heureux pendant la période des fêtes.
HUmmm j'finit de travailler tard, si j'trouve des cans dans "depenses" a maison, pour sur que j'apporte ca!

Re: Récolte de bouffe

mike Harding
Pas une canne de macédoines quand même, un ptit effort Domskibum :):)

Re: Récolte de bouffe

DomSKIbuM
j'achete jamais de macedoine, mais serieux, j'ai pas eu le temps de faire de reserves de denrees depuis que je suis revenue de vacances en octobre

Re: Récolte de bouffe

mike Harding
C`est le geste qui compte, bonne route demain et bon match.

Re: Récolte de bouffe

BigJer
Y'a un Métro à côté du PEPS.