Réalignement des divisions Juvénile D1 - D1b

QB

Réalignement des divisions Juvénile D1 - D1b

QB
J'ai entendu dire que le RSEQ a annoncé la disparition de la D1b.
Quelques changements dans la D1 et tous les autres en D2 avec des championnats régionaux qui culmine par le Bol d'Or qui prendra la place du Bol d'Or D1b.

Est-ce que quelqu'un peux confirmer?
Quelles seront les équipes en D1?

Re: Réalignement des divisions Juvénile D1 - D1b

alex
Rien vu annoncer en ce sens

Mais sa pourrai être annoncer dans les prochaines semaines je pense bien

Re: Réalignement des divisions Juvénile D1 - D1b

15 verges
En réponse à ce message posté par QB
Entendu la même chose mais ne peux pas confirmer. J’ai aussi entendu que les écoles qui jouaient en 1 devait avoir des cadets qui jouent en 1 aussi ce qui ne semble pas avoir fait l’affaire de quelques équipes cadettes. Quand on y pense il me semble logique si ton juv joue en 1 ton cadet devrait le faire aussi.
QB

Re: Réalignement des divisions Juvénile D1 - D1b

QB
Le RSEQ semble vouloir faire la même chose qu'ils ont fait avec le basketball et le hockey.
Il n'y a pas de D1 au cadet.

C'est à suivre.

Re: Réalignement des divisions Juvénile D1 - D1b

Darknight
je sais pas si ces une bonne chose quand la RSEQ a des idée... sa fini jamais bien hahaha