Réaction de Dimitri Morand sur le Fumble

Réaction de Dimitri Morand sur le Fumble

als4ever
Je vais pendre (un peu) la défense de Morand. Faudrait lui parler pour avoir sa version, mais voilà ma lecture du jeu.

On voit mieux ce qu'il s'est passé avec la prise de caméra venant de la zone des buts. Morand échappe le ballon et tombe par terre. Il voit Auclair récupéré le ballon avec les deux genoux au sol. (Il avait un angle parfait pour voir ça). C'est à se moment qu'il baisse la tête par frustration, car il croit que le jeu est arrêté. Lorsqu'il la relève, il a l'air fou car Auclair passe à côté de lui.

Sinotte l'a accusé d'avoir "abandonné" sur le jeu. Je crois plutôt que son erreur a été de prendre pour acquis que le jeu était mort.

Voilà un screenshot lorsque Auclair récupère le ballon. Morand voit très bien le jeu. Il va baisser la tête juste après ça.

Seul D.Morand sait ce qu'il s'est passé vraiment. Mais je ne suis pas convaincu qu'il ait abandonné. Il a p-e fait une erreur de jugement en présumant que le ballon était mort.

Re: Réaction de Dimitri Morand sur le Fumble

l'homme en bleu
Faut pas s’en faire avec sinotte et son côté sensationnaliste ..... il s’emballe un peu trop des fois.....

Re: Réaction de Dimitri Morand sur le Fumble

als4ever
l'homme en bleu wrote
Faut pas s’en faire avec sinotte et son côté sensationnaliste ..... il s’emballe un peu trop des fois.....
Sur le coup, j'étais d'accord avec lui...après coup, j'ai eu un doute!

Re: Réaction de Dimitri Morand sur le Fumble

RobertoViano

Re: Réaction de Dimitri Morand sur le Fumble

MdM
En réponse à ce message posté par als4ever
j'avais la meme impression que toi. Surtout quand j'étais sur place. Je comprenais pas comment ca il continuais a courir.

Re: Réaction de Dimitri Morand sur le Fumble

En réponse à ce message posté par als4ever
als4ever wrote
[...]

C'est là son erreur, probablement due à l'inexpérience. Le jeu n'est pas fini tant que le sifflet ne se fait pas entendre. Donc oui, en quelque part, il a abandonné car il n'a pas joué jusqu'au sifflet. Il aurait dû se relever au cas où. Il aurait alors facilement pu faire le plaqué sur Auclair.

On le voit souvent sur des passes presque latérales. Les deux joueurs (offensif et défensif) courent presque toujours après le ballon tout d'un coup que...

Il ne commettra plus cette erreur deux fois, j'en suis certain.

Re: Réaction de Dimitri Morand sur le Fumble

En réponse à ce message posté par RobertoViano
Machiavelli wrote
2) et de grâce qu’on ne me parle pas d’inexpérience SVP, c’est quand même pas la première fois qu’il met les pieds sur un terrain de football 🏈...
Ça restait sa première Coupe Dunsmore.